Contrôle des avis
1 247 résultats
Avis publié : 13 juillet 2011

Si vous vous attendez à un hôtel 4 etoiles vous risquez fort d'être déçus.... La chambre n'est pas très propre... (echec total si vous faites le test du gant blanc) le service n'est pas à la hauteur et on se rend vite compte que le receptionniste est plus là pour vendre les produits de l'hôtel que pour être au service du client.... Bref sympa si vous savez ce que vous voulez et que le tarif est au prix d'un petit 3 etoiles mais si vous aimez les 4 etoiles allez voir ailleurs....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

J'ai pris une chambre au 8 ème étage type VIP.Je ne comprends pas qu'il y ait autant de bruit extérieur Double vitrage non efficace heureusement que le tram s'arréte vers 2 h !!!!!!
Je retournerai au Novotel à côté qui n'a pas ce genre de désagrément

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2011