Contrôle des avis
1 245 résultats
Avis publié : 20 juillet 2011

Notre séjour était cout (1 nuit) mais très agréable.
L'accueil et les explications concernant les différents services sont clairs.
La chambre était confortable et la literie est de très bonne qualité.

Petit bémol sur l’accès du parking vers l’hôtel.l'emplacement pourrait également être gratuit ou à un prix modéré.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

ce Mercure est très correct, quoi q'un peu vieillissant. les chambres a partir du 4 ième étage ont une vue magnifique sur la ville.
bémol : le quartier est un peu "craignos" vers minuit, mais la police présente.
cet hotel n'a pas de charme particulier, il est parfait pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

chambre très propre. nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle pour les deux chambre et malgré tout une chambre de la catégorie supérieur nous a été attribué. très bien situé par rapport au centre ville de bordeaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

Si vous vous attendez à un hôtel 4 etoiles vous risquez fort d'être déçus.... La chambre n'est pas très propre... (echec total si vous faites le test du gant blanc) le service n'est pas à la hauteur et on se rend vite compte que le receptionniste est plus là pour vendre les produits de l'hôtel que pour être au service du client.... Bref sympa si vous savez ce que vous voulez et que le tarif est au prix d'un petit 3 etoiles mais si vous aimez les 4 etoiles allez voir ailleurs....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

J'ai pris une chambre au 8 ème étage type VIP.Je ne comprends pas qu'il y ait autant de bruit extérieur Double vitrage non efficace heureusement que le tram s'arréte vers 2 h !!!!!!
Je retournerai au Novotel à côté qui n'a pas ce genre de désagrément

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo