“Tout est parfait!”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 49 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 6 septembre 2011

Bien situé, facile accès de l'aéroport avec le bus. Lian mériadek nô 1. Déjeuner copieux, surtout nous les québécois, nous avons l'habitude des déjeuners avec tout, et c'est le cas.jusqu'aux bio présent. Chambre spacieuse, propre. Le seul hic, connexion hi-fi pauvre et impossible de branchement I pad. Mais accès à internet dans le hall. Au départ très tôt, 4hres du matin, petit déjeuner prêt pour nous. Tout se fait à pied de l'hôtel. Grande surface en face de hôtel, parc près. Ville fascinante, très bonne table, un seul regret, n'avoir droit que 2 bouteilles de vin par personne au retour douane. Quelle frustration! Ville propre, t accueillante. Nous y retournerons c'est sûrs!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 27 août 2011

Bon emplacement, bon service. Les quelques problèmes rencontrés ont été très vite réglés par le réception. Petit déjeuner moyen mais pas de pb particuliers. Bon rapport qualité prix. Nous avons visité la ville à partir ce cet hôtel > accès facile, l'hôtel est situé proche du centre. La télé ne focntionnait pas ... Mais c'est le cas dans de nombreux hôtels.

Avis publié : 11 août 2011

Le Mercure centre, situé en face du centre commercial "Mériadeck, reste un très bon souvenir.

Les chambres sont très propres et bien équipées (baignoire, sèche-cheveux, mini-bar...), nous n'avons pas été dérangés par le bruit, des fois présents dans ce type d'hôtels.

Le petit déjeuner, un buffet, était de très bonne facture, très complet et bien fourni, un très bon souvenir.

Ayant également diner au restaurant présent dans cet hôtel, la nourriture y est très bonne, le service est de grande qualité, et la carte des vins est vraiment à la hauteur de la région).

Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui doivent passer quelques jours sur Bordeaux, C'est un très bon hôtel mercure.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
rennes
Avis publié : 26 juillet 2011

Rien à dire sinon un emplacement un peu glauque et sale (saleté non due au Mercure bien sûr), pas très engageant la nuit tombée. Petit déjeûner très agréable. Bar à la carte courte mais de bonne qualité. Très bons vins.

Avis publié : 20 juillet 2011

Notre séjour était cout (1 nuit) mais très agréable.
L'accueil et les explications concernant les différents services sont clairs.
La chambre était confortable et la literie est de très bonne qualité.

Petit bémol sur l’accès du parking vers l’hôtel.l'emplacement pourrait également être gratuit ou à un prix modéré.

Avis publié : 18 juillet 2011

ce Mercure est très correct, quoi q'un peu vieillissant. les chambres a partir du 4 ième étage ont une vue magnifique sur la ville.
bémol : le quartier est un peu "craignos" vers minuit, mais la police présente.
cet hotel n'a pas de charme particulier, il est parfait pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

chambre très propre. nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle pour les deux chambre et malgré tout une chambre de la catégorie supérieur nous a été attribué. très bien situé par rapport au centre ville de bordeaux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille