Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 228)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 228 résultats
Note attribuée
177
537
334
135
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
177
537
334
135
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
588593 avis sur 1 228
Avis publié : 13 octobre 2011

Le lavabo était obstrué. Mettre un mode d'emploi pour faire fonctionner la bonde du lavabo.
J'ai l'habitude de descendre à cet hôtel lorsque je dois séjourner à Bordeaux et ceci depuis des décennies. Pendant les week-end, c'est un peu triste.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Safari306820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2011

Après avoir trouvé deux poils dans mon assiette, et des cheveux dans la salle de bain (au même endroit que la veille), je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Comment est-il encore possible de ne pas disposer de jus d'organe frais au petit déjeuner ?
Par ailleurs, je ne le conseillerai pas.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GLB92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1281_rd, Directeur général de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2011

excellent hôtel, très bien situé au coeur de Bordeaux. Erreur de facturation et de débit sur carte de crédit d'un séjour d'une autre personne! Réservation effectuée par Internet non reprise sur le système de l'hôtel !

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Daniel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1281_rd, Directeur général de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h1281_rd, Directeur général de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis