1 228 résultats
Avis publié : 13 octobre 2011

Le lavabo était obstrué. Mettre un mode d'emploi pour faire fonctionner la bonde du lavabo.
J'ai l'habitude de descendre à cet hôtel lorsque je dois séjourner à Bordeaux et ceci depuis des décennies. Pendant les week-end, c'est un peu triste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Après avoir trouvé deux poils dans mon assiette, et des cheveux dans la salle de bain (au même endroit que la veille), je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Comment est-il encore possible de ne pas disposer de jus d'organe frais au petit déjeuner ?
Par ailleurs, je ne le conseillerai pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
h1281_rd, Directeur général de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Monsieur,

Avis publié : 29 septembre 2011

excellent hôtel, très bien situé au coeur de Bordeaux. Erreur de facturation et de débit sur carte de crédit d'un séjour d'une autre personne! Réservation effectuée par Internet non reprise sur le système de l'hôtel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Monsieur,