“Que de bruit !!!!.”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 48 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 4 novembre 2011

Accueil correct a l'arrivée, puis nous devons diner au bar pour cause de restaurant ferme. Mais surtout la nuit que de bruit dans la rue, des 5h, les livreurs qui croient bon de laisser tourner leur diesel sous vos fenêtres, un passage infernal, bref, ce n'est pas un endroit pour dormir. Comme il y a des administrations autour, cela peut interesser des voyageurs pour le travail, encore faut il pouvoir dormir pour travailler. La chambre est correcte quoique exiguë et la salle de bain un peu limite en termes de propreté pour des raisons d'âge surtout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2011

LES PLUS :
- internet gratuit
- à pied, le centre-ville n'est pas loin
- ils ont un parking payant (je n'y ai pas eu droit, il était complet)
- en cas de problème je n'ai vu qu'un personne gentille (Laureen ou Maureen, je ne suis pas sûr)... ouf, quelqu'un qui a le sens du client !

LES MOINS :
- accueil parfaitement désagréable, eu l'impression d'avoir à faire à des automates pour lesquels vous n'existez pas.
- cet hôtel se situe dans ensemble d'une grande laideur architecturale. difficile de faire plus monstrueux.
- autour de l'hôtel c'est la zone, cela ne donne pas envie de sortir seul le soir dans les parages..
- hôtel très bruyant, très mal isolé : on entend dans sa chambre les bruits des autres chambres et du couloir, mais on alors que ma chambre se situait au 7ème étage je pouvais entendre des passants parler dans la rue !
- ma chambre était sombre, avec une sorte de très gros hublot qui ne s'ouvrait pas à la place d'une fenêtre
- chambre mal éclairée (pas de plafonnier)
- internet fonctionne mal.
- ne comptez pas qu'on vous rappelle quand ça fonctionne, on vous fera comprendre que vous dérangez...
- les chambres auraient besoin d'un rafraichissement (peintures, sols...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2011

Un hotel propre et pratique Pour un voyage d'affaire et avec une chambre et salle de bains de bonne taille
Parking un peux Cher, connection Internet rapide

Standard international de 3 a 4 etoiles

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2011

bon rapport qualité prix par rapport à l'emplacement relativement central, acceuil et service convenable, pas d'attente à l'enregistrement malgrés la présence d'un car, utilisation ascenseur de service pour ne pas attendre. Petit déjeuner en chambre trés correct et ponctuel. Le quartier par contre pas trés acceuillant, architecture fin 1970, pour l'hotel aussi...coté design. ce n'est pas un hotel hyper moderne mais propre quand même et fonctionnel. De passage c'est bien; pour un séjour romantique moins certain...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Baignes Ste Radegonde
Avis publié : 13 octobre 2011

Le lavabo était obstrué. Mettre un mode d'emploi pour faire fonctionner la bonde du lavabo.
J'ai l'habitude de descendre à cet hôtel lorsque je dois séjourner à Bordeaux et ceci depuis des décennies. Pendant les week-end, c'est un peu triste.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Après avoir trouvé deux poils dans mon assiette, et des cheveux dans la salle de bain (au même endroit que la veille), je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Comment est-il encore possible de ne pas disposer de jus d'organe frais au petit déjeuner ?
Par ailleurs, je ne le conseillerai pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
h1281_rd, Directeur général de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Monsieur,

Avis publié : 29 septembre 2011

excellent hôtel, très bien situé au coeur de Bordeaux. Erreur de facturation et de débit sur carte de crédit d'un séjour d'une autre personne! Réservation effectuée par Internet non reprise sur le système de l'hôtel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Monsieur,