“Excellent Hôtel !”

N° 45 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montesquieu-avantes
“Excellent Hôtel !”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel que je privilégie à chaque venue sur Bordeaux.
Au cœur de Meriadeck, les trams à 2 mn, vous emmènent facilement au centre de Bordeaux, sans stress.
L'accueil est très agréable, les chambres offrent un confort excellent dans un cadre où on se sent bien immédiatement.
Parking privatif à 12 Euros la journée, ce qui est plus que correcte sur Bordeaux !
Le décor est axé sur le 7ème art, avec des trésors à découvrir ou redécouvrir.
L'un de mes hôtels préférés et j'y retourne à chaque fois avec le même plaisir.
à conseiller sans aucune hésitation !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Montpellier, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel situé en au centre de BORDEAUX, quartier Mériadeck, facile pour se déplacer à côté du TRAM et 10 minutes à pied des quais, rue saint Rémi, Cours de l'Intendance...
Le parking est intégré à l'hôtel : très pratique. Le thème de l'hôtel est le cinéma. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres, mais on n'entend un peu le bruit des voitures.
La salle du petit déj et restaurant au 2ème étage est d'un style disign très sympa.
Nous avions commandé un déjeuner pour 40 personnes, les plats étaient délicieux et bien présentés et leservice efficace et rapide.
A conseiller pour les réunions professionnelles.
Les salles de conférence sont bien adaptées et les pauses bien organisées avec café, jus de fruit, des fruits...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
provence
Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil correct a l'arrivée, puis nous devons diner au bar pour cause de restaurant ferme. Mais surtout la nuit que de bruit dans la rue, des 5h, les livreurs qui croient bon de laisser tourner leur diesel sous vos fenêtres, un passage infernal, bref, ce n'est pas un endroit pour dormir. Comme il y a des administrations autour, cela peut interesser des voyageurs pour le travail, encore faut il pouvoir dormir pour travailler. La chambre est correcte quoique exiguë et la salle de bain un peu limite en termes de propreté pour des raisons d'âge surtout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 novembre 2011

LES PLUS :
- internet gratuit
- à pied, le centre-ville n'est pas loin
- ils ont un parking payant (je n'y ai pas eu droit, il était complet)
- en cas de problème je n'ai vu qu'un personne gentille (Laureen ou Maureen, je ne suis pas sûr)... ouf, quelqu'un qui a le sens du client !

LES MOINS :
- accueil parfaitement désagréable, eu l'impression d'avoir à faire à des automates pour lesquels vous n'existez pas.
- cet hôtel se situe dans ensemble d'une grande laideur architecturale. difficile de faire plus monstrueux.
- autour de l'hôtel c'est la zone, cela ne donne pas envie de sortir seul le soir dans les parages..
- hôtel très bruyant, très mal isolé : on entend dans sa chambre les bruits des autres chambres et du couloir, mais on alors que ma chambre se situait au 7ème étage je pouvais entendre des passants parler dans la rue !
- ma chambre était sombre, avec une sorte de très gros hublot qui ne s'ouvrait pas à la place d'une fenêtre
- chambre mal éclairée (pas de plafonnier)
- internet fonctionne mal.
- ne comptez pas qu'on vous rappelle quand ça fonctionne, on vous fera comprendre que vous dérangez...
- les chambres auraient besoin d'un rafraichissement (peintures, sols...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 octobre 2011

Un hotel propre et pratique Pour un voyage d'affaire et avec une chambre et salle de bains de bonne taille
Parking un peux Cher, connection Internet rapide

Standard international de 3 a 4 etoiles

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

bon rapport qualité prix par rapport à l'emplacement relativement central, acceuil et service convenable, pas d'attente à l'enregistrement malgrés la présence d'un car, utilisation ascenseur de service pour ne pas attendre. Petit déjeuner en chambre trés correct et ponctuel. Le quartier par contre pas trés acceuillant, architecture fin 1970, pour l'hotel aussi...coté design. ce n'est pas un hotel hyper moderne mais propre quand même et fonctionnel. De passage c'est bien; pour un séjour romantique moins certain...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 13 octobre 2011

Le lavabo était obstrué. Mettre un mode d'emploi pour faire fonctionner la bonde du lavabo.
J'ai l'habitude de descendre à cet hôtel lorsque je dois séjourner à Bordeaux et ceci depuis des décennies. Pendant les week-end, c'est un peu triste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille