Contrôle des avis
1 268 résultats
Avis écrit le 9 mars 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal (cente ville, proximité tramway) en dépit de l'architecture bétonnée 70's déprimante du quartier. Si les parties communes sont joliment rénovées, les chambres sont vieillottes et assez mal entretenues (chasse d'eau poussive, TV en panne, lampe bureau HS, plinthe complètement écaillée, cloques peinture et enduit au plafond). Je n'ai pas vu les chambres de mes clients ou de mes collègues, mais l'avis a été unanimement négatif sur le standing de cet hôtel. on se demande vraiment à quoi tient sa 4ème étoile !!! Il fait un bon petit 3 étoiles, pas plus.
Même le PdJ, servi dans une salle plaisante, n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et plutôt moins bien que ceux habituellement servi dans la chaine Mercure même 3*.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
h1281_rd, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Nous vous remercionsd'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués. De nombreux travaux de rénovation sont prévus en fin d'année.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 4 mars 2012

Le Mercure Bordeaux centre est idéalement situé au coeur du quartier Mériadeck.
L'accès est facile. L'hôtel dispose d'un parking payant attenant.
L'accueil est efficace et rapide. Les parties communes sont agréables. On rejoint directement le centre commercial à pied par les terrasses, en sortant par le deuxième étage de l'hôtel, où se trouve le restaurant.
La chambre proposée est conforme à la réservation, propre et nette. Odeur de canalisations dans la salle de bains mais ce n'est pas rare dans le quartier.
Le dîner au restaurant se déroule dans une ambiance agréable, serveurs décontractés mais attentionnés.
La nuit est bruyante car la fenêtre, mais nous ne le découvrirons qu'au matin, n'était pas fermée, avec une mention spéciale pour le vidage des conteneurs à verre dans le camion à 6h45. Les lits sont de bonne qualité. L'isolation phonique inter-chambres paraît efficace.
Le petit déjeûner est conforme aux standards de la chaîne.
La chambre n'a pas été faite dans le créneau horaire demandé, sans explication particulière. Angélique, à la réception s'est engagée personnellement à faire respecter un nouveau créneau, avec succès.
La deuxième nuit s'est passée dans de meilleures conditions, fenêtre fermée...
Ma demande de checkout tardif a été acceptée avec le sourire et j'ai utilisé l'espace commun du lobby pour travailler tout l'après-midi, dans le calme et avec une connexion wifi de meilleure qualité que celle de la chambre.
Au global, une bonne adresse pour satisfaire un besoin d'hébergement central et sans surprises.
L'ensemble du personnel est charmant. Ceci mérite d'être souligné car le 100% n'est pas systématique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 février 2012

excellent établissement, avec de vastes espaces bien décorés, très belle salle de petit déjeuner. les chambres sont très propres et la literie impeccable. le centre ville est très proche et l'accès facile. l'hotel dispose d'un accès direct au parking public avec des places réservées à un tarif interessant. Personnel très accueillant. Un des meilleurs mercure à mon avis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple