“Déçu”

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2012

Aucune différence entre l'accueil A/club et les clients.
Pourquoi les hôtels Accor ont tous sans exception de souci avec la climatisation.
Du Sofitel à Rio, au ibis la température de la chambre est insupportable. Il n'a pas de clima, juste un soufflerie bruyante....
Et le Mercure n'est pas exception....
Très bon emplacement, rapport qualité prix très bien...
Petit déjeuner, sans intérêt, viennoiserie surgelé, et jus d'orange industriel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Emplacement de l'hôtel : effectivement il est bien situé par rapport à la ville de Bordeaux, mais par contre le quartier pousse à la déprime ! Il ne faut pas regarder par la fenêtre (qui d'ailleurs ne s'ouvre pas) : que du béton autour !

Chambre (821) : chambre propre et literie très confortable. Par contre, c'est quoi cette douche peu pratique avec son large pommeau peu maniable (une fois qu'on arrive à le décrocher !) ?

Restauration :
- Pour le dîner, la description de l'hôtel sur le site dit "restaurant lounge qui vous propose une cuisine inventive". Il faut comprendre "vous êtes mal assis et vous allez payer cher pour manger peu". Et surtout ne comptez pas avoir un conseil sur le choix d'un vin. Et le top c'est de présenter la facture d'une table au client d'une autre table !
- Pour le petit-déjeuner, rien de spécial, et en particulier rien qui ne corresponde à un 4*, hormis le personnel qui vous apporte à table votre café ou thé ou chocolat.

Personnel à l'accueil : aucun problème, très souriant et agréable, check-in et out très rapides.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
TOULOUSE
Avis publié : 20 mars 2012

Avis publié : 18 mars 2012

Avis publié : 9 mars 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal (cente ville, proximité tramway) en dépit de l'architecture bétonnée 70's déprimante du quartier. Si les parties communes sont joliment rénovées, les chambres sont vieillottes et assez mal entretenues (chasse d'eau poussive, TV en panne, lampe bureau HS, plinthe complètement écaillée, cloques peinture et enduit au plafond). Je n'ai pas vu les chambres de mes clients ou de mes collègues, mais l'avis a été unanimement négatif sur le standing de cet hôtel. on se demande vraiment à quoi tient sa 4ème étoile !!! Il fait un bon petit 3 étoiles, pas plus.
Même le PdJ, servi dans une salle plaisante, n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles, et plutôt moins bien que ceux habituellement servi dans la chaine Mercure même 3*.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
h1281_rd, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Nous vous remercionsd'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués. De nombreux travaux de rénovation sont prévus en fin d'année.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation, et nous souhaitons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour .

Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.