“2ème avis, malheureusement bien différent du 1er !”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 29 juin 2012

Ayant gardé un bon souvenir de 2 séjours dans cet hôtel, nous y sommes retournés...Nous aurions dû nous abstenir : arrivés vers 23h, la 1ère chambre qu'on nous a attribuée , au 4ème étage, était tout juste propre, dans des locaux ayant bien besoin de rénovation : une lampe de chevet ne fonctionnait pas, et la bouilloire non plus. Après appel à la réception, on nous a changé de chambre car ces dysfonctionnements ne pouvaient sans doute pas être réglés la nuit...Dans la 2ème chambre, au même étage, les lampes fonctionnaient, mais il n'y avait pas de bouilloire ! La salle de bain était un peu incroyable pour un hôtel 4*: carreaux cassés, peinture se décollant du mur. Dans la chambre, les meubles étaient plus que' usagés, avec un lit d'appoint en piteux état. Nous avons fait part de notre grosse déception le lendemain matin à la réceptioin. On nous a dit d'un air gêné que les 3ème et 4ème étages devraient être refaits à l'automne. En attendant : à éviter absolument et bien se faire préciser que l'on veut une chambre rénovée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Bordeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2012

de la rue saint catherine, du grand théâtre, des quinconces...donc un hôtel bien situé : proche transports ( trams, bus ) et un accès rapide au centre ville ( quelques minutes à pied ).
Mais le quartier n'est pas très joli.
La chambre est correcte, propre, la literie très confortable... mais la salle de bain n'est pas terrible ( pas à la hauteur d'un 4 étoiles ).
Le personnel de l’hôtel est sympathique et rapide.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2012

Pas si bien situé. 20 minutes de voiture de la gare de train et 10-15 minutes de marche du centre de la ville. Près du tramway par contre. Le quartier n'est pas beau du tout. La chambre est correcte sans plus mais la climatisation n'était pas en fonction et la fenêtre ne s'ouvre pas alors la température est suffocante. Les aires communes sont agéables et le service est convenable.

Avis publié: 27 mai 2012

Avis publié: 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2012

Aucune différence entre l'accueil A/club et les clients.
Pourquoi les hôtels Accor ont tous sans exception de souci avec la climatisation.
Du Sofitel à Rio, au ibis la température de la chambre est insupportable. Il n'a pas de clima, juste un soufflerie bruyante....
Et le Mercure n'est pas exception....
Très bon emplacement, rapport qualité prix très bien...
Petit déjeuner, sans intérêt, viennoiserie surgelé, et jus d'orange industriel.