Contrôle des avis
1 268 résultats
Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel idéalement située dans Bordeaux. Proche d'une station de tramway. Hôtel trop bruyant, avec une très mauvaise isolation. Hôtel un peu vieillot avec une décoration sur le thème du cinéma. La fenêtre de ma première chambre ne fermé pas, j'ai demandé la réparation on m'a donné une deuxième chambre avec cette fois une fenêtre qui ne s'ouvrait pas. Le chauffage est trop bruyant. Personnel moyennement efficace. Hôtel à choisir uniquement pour l'emplacement avec un prix promotionnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 août 2012

Loin des 4 étoiles. Les chambres sont petites, les finitions absentes (on voit sous la baignoire), la salle de bain propre mais petite.
Avons eu une panne d'ascenseur, 6 étages à pied après un passage dans les couloirs de service (autre ascenseur bloqué). Aucun geste de la direction.
Point fort, le petit déjeuné, mais cher (à 16 euros).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai eu la chance d'avoir une chambre refaite au dernier ėtage. Accueil trės chaleureux. Chambre et literie trės propres et confortables. Salle de bain nickel. Petits déjeuners exceptionnels. Personnel compétent et aimable. Le quartier est certes sinistre mais à 10mn à pied du centre ville et proche tram.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 juin 2012

Ayant gardé un bon souvenir de 2 séjours dans cet hôtel, nous y sommes retournés...Nous aurions dû nous abstenir : arrivés vers 23h, la 1ère chambre qu'on nous a attribuée , au 4ème étage, était tout juste propre, dans des locaux ayant bien besoin de rénovation : une lampe de chevet ne fonctionnait pas, et la bouilloire non plus. Après appel à la réception, on nous a changé de chambre car ces dysfonctionnements ne pouvaient sans doute pas être réglés la nuit...Dans la 2ème chambre, au même étage, les lampes fonctionnaient, mais il n'y avait pas de bouilloire ! La salle de bain était un peu incroyable pour un hôtel 4*: carreaux cassés, peinture se décollant du mur. Dans la chambre, les meubles étaient plus que' usagés, avec un lit d'appoint en piteux état. Nous avons fait part de notre grosse déception le lendemain matin à la réceptioin. On nous a dit d'un air gêné que les 3ème et 4ème étages devraient être refaits à l'automne. En attendant : à éviter absolument et bien se faire préciser que l'on veut une chambre rénovée.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juin 2012

de la rue saint catherine, du grand théâtre, des quinconces...donc un hôtel bien situé : proche transports ( trams, bus ) et un accès rapide au centre ville ( quelques minutes à pied ).
Mais le quartier n'est pas très joli.
La chambre est correcte, propre, la literie très confortable... mais la salle de bain n'est pas terrible ( pas à la hauteur d'un 4 étoiles ).
Le personnel de l’hôtel est sympathique et rapide.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires