“Dom Boulogne”

N° 45 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Boulogne-Billancourt, France
“Dom Boulogne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Parfait sauf .... que l'hotel accueille des groupes et qu'il m'a été impossible de prendre un petir déjeuner .... car buffet pris d'assault par 20 à 25 personnes à la queue leleue à 7h00 !!!! et moi je dois aller travailler .... Grrrrrrr

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons apprécié la localisation de l'hôtel, effectivement il est vieillot, il manque un peu d'âme, de petites attentions comme des fleurs... du cout il peut sembler cher pour ce qu'il offre.
Le système de fermeture de notre chambre commençait à donner quelques signes de faiblesse...
On regrette devoir payer 10 euros pour garer sa voiture alors que c'est gratuit dans le parking du centre commercial juste en face.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Bon hôtel mais situé près d'un centre commercial dans un quartier qui ne correspond pas au standing de l'établissement. Les petits déjeuners sont un peu chers mais le parking est, en revanche, à un prix intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel idéalement située dans Bordeaux. Proche d'une station de tramway. Hôtel trop bruyant, avec une très mauvaise isolation. Hôtel un peu vieillot avec une décoration sur le thème du cinéma. La fenêtre de ma première chambre ne fermé pas, j'ai demandé la réparation on m'a donné une deuxième chambre avec cette fois une fenêtre qui ne s'ouvrait pas. Le chauffage est trop bruyant. Personnel moyennement efficace. Hôtel à choisir uniquement pour l'emplacement avec un prix promotionnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Loin des 4 étoiles. Les chambres sont petites, les finitions absentes (on voit sous la baignoire), la salle de bain propre mais petite.
Avons eu une panne d'ascenseur, 6 étages à pied après un passage dans les couloirs de service (autre ascenseur bloqué). Aucun geste de la direction.
Point fort, le petit déjeuné, mais cher (à 16 euros).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai eu la chance d'avoir une chambre refaite au dernier ėtage. Accueil trės chaleureux. Chambre et literie trės propres et confortables. Salle de bain nickel. Petits déjeuners exceptionnels. Personnel compétent et aimable. Le quartier est certes sinistre mais à 10mn à pied du centre ville et proche tram.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires