“Fonctionnel et confortable”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Fonctionnel et confortable”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Avions demandé chambre rénovée, très bonne literie, chambre fonctionnelle et confortable, décoration neutre mais avec un certain effort de recherche, téléviseur dernier cri, bonne insonorisation, avons apprécié les deux formules petit-déjeuner (express à 8€ et buffet a 16€). Personnel souriant, attentionné, formé "hôtellerie".

• Séjour du août 2013
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,

• Arabe en 1er
Tulle, France
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel sérieux et très agréable avec ses espaces verts. Ambiance calme. Proximité des services de transports.Bonnes qualités des prestations de service. Le petit déjeuner était copieux, la chambre agréable juste un petit bémol pour la literie un peu dure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 12 août 2013

L'hay Les Roses, France
Avis écrit le 9 août 2013

Excellentes prestations avec des prix compétitifs; très bon petit déjeuner. lI est regrettable que le centre commercial voisin soit assez sinistre le soir, alors que l'on est à côté du centre ville et des rues piétonnes.Le garage privé est commode malgré la barrière un peu prompte à se refermer pour le conducteur non accompagné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Blois, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

bonjour , un nuit dans cet hôtel normalement haut de gamme au regard des prix proposés .. 135 euros la nuit .. petit déjeuner hors de prix ainsi que le parking non annoncé à 12 e pour 8 heures de stationnement .. personnel de l'accueil vraiment débutant ... ce doit etre des stagiaires ... escalier de secours non terminé à partir du 3e étage .. énervant lorsque vous avez 2 cars de touristes qui attendent l’ascenseur ; sèche cheveux HS et porte du mini bar cassée .. pour une chambre qui vient d’être rénovée ... vraiment pas terrible ... faites des efforts .. cordialement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Concernant les problèmes techniques survenus lors de votre séjour, nous vous informons que par mesure de sécurité et des nouvelles normes obligatoires, la prise dans la salle de bain n'est utilisable que pour les rasoirs. Des travaux complémentaires sont en cours de réalisation.

Montpellier, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Hotel très bien situé vous permettant un accès en 5 minutes à pieds au centre ville et vous faisant bénéficier d'un tarif remisé au sein du parking couvert. (12 euros par jour)

Nous avons bénéficié d'une chambre récemment rénovée (310) et nous avons été séduit : Bonne literie, décoration agréable, TV avec grand écran plat, nespresso et minibar offert, salle de bain fonctionnelle, bonne insonorisation.

Le service de la réception fut parfait et très serviable.

Le petit déjeuner offrait un vaste choix de produits, cependant il fut à l'origine de notre seule remarque liée au service. En effet, la personne chargée de la salle ne redressait pas les tables après le départ des clients et le choix devenait de plus en plus réduits et conduisait donc à contraindre à une promiscuité qui aurait été évitable.

Un autre point à revoir serait l'accès entre le garage et la réception qui n'est pas simple à prendre lorsque l'on se déplace avec ses bagages. (plusieurs portes et marches pas très bien placées)

En résumé, nous avons été très satisfait par notre chambre et nous n'hésiterions pas à y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.