Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtels proches
678 $US
467 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
203 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
154 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
68 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 126)
Filtrer les avis
1 126 résultats
Note attribuée
162
489
311
122
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
162
489
311
122
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
452457 avis sur 1 126
Avis publié : 8 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 septembre 2013

L’hôtel est de bonne qualité (déco, bar/resto)
Le plus de la chambre est sans doute la literie.

Le seul bémol que j'ai noté est la vue des chambres (en face d'habitation ou d'un parking de centre commercial).

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ANGELLOise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons été logé dans une chambre qui ressemblait vraiment à un hôtel 2 * au lieu d'un 4* annoncé.
Je me suis adressé à la réception en manifestant mon insatisfaction pour la chambre et l'on nous a proposé directement une chambre complètement rénovée digne d'un 4* annoncé.
Ne vous attardez pas aux étages supérieurs 6eme par exemple ils ne sont pas rénovés et ne ressemblent vraiment pas à ce que l'on attend d'un 4*.
Après changement grande satisfaction niveau chambre. Je reviens vers vous pour le reste du séjour.

Astuce pour la chambre : Renseignez- vous sur l'état des chambres rénovées ou pas. Comme déjà renseigné après changement chambre excellente.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabienne S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Une nuit passée: la chambre n'était pas au niveau d'un Mercure, quelques traces sales sur les murs, poussière sur certains meubles. La salle de bains est indigne du standing affiché: tablier de la baignoire à moitié démonté, peinture fissurée, très grosse fuite du siphon du lavabo et la propreté encore très moyenne. L'insonorisation entre chambres est bonne, très moyenne avec le couloir (pas de sas/double porte). Au crédit de l'hôtel, la literie est de bonne qualité (2 lits jumeaux).

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Turnleft15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis