Hôtel Mercure Bordeaux
126 $US
203 $US
164 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
138 $US
  • Service d'étage
154 $US
132 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
52 $US
48 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
116 $US
Avis publié : 8 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 septembre 2013

L’hôtel est de bonne qualité (déco, bar/resto)
Le plus de la chambre est sans doute la literie.

Le seul bémol que j'ai noté est la vue des chambres (en face d'habitation ou d'un parking de centre commercial).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons été logé dans une chambre qui ressemblait vraiment à un hôtel 2 * au lieu d'un 4* annoncé.
Je me suis adressé à la réception en manifestant mon insatisfaction pour la chambre et l'on nous a proposé directement une chambre complètement rénovée digne d'un 4* annoncé.
Ne vous attardez pas aux étages supérieurs 6eme par exemple ils ne sont pas rénovés et ne ressemblent vraiment pas à ce que l'on attend d'un 4*.
Après changement grande satisfaction niveau chambre. Je reviens vers vous pour le reste du séjour.

Astuce pour la chambre : Renseignez- vous sur l'état des chambres rénovées ou pas. Comme déjà renseigné après changement chambre excellente.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Une nuit passée: la chambre n'était pas au niveau d'un Mercure, quelques traces sales sur les murs, poussière sur certains meubles. La salle de bains est indigne du standing affiché: tablier de la baignoire à moitié démonté, peinture fissurée, très grosse fuite du siphon du lavabo et la propreté encore très moyenne. L'insonorisation entre chambres est bonne, très moyenne avec le couloir (pas de sas/double porte). Au crédit de l'hôtel, la literie est de bonne qualité (2 lits jumeaux).

• Séjour en : août 2013
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple