“Emplacement idéal, chambres super confortables”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 48 sur 174 Hôtels à Bordeaux

• Arabe en 1er
Caen, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Les chambres exclusives sont vraiment superbes, grandes, literie superbe, salle de bain moderne avec peignoir et chaussons, frigo avec boissons offertes.
Petit déjeuner très agréable avec de bons produits et des canelés, spécialité de Bordeaux tres agréable au petit déjeuner.
Il vaut mieux se garer au parking qui est à coté de celui du Mercure, les prix sont beaucoup plus raisonnables pour le même service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel lors d'un week end découverte de Bordeaux et je dois dire que nous n'avons pas été déçu de cet hôtel quatre étoiles! Nous avons aimé notre chambre qui était très moderne, tout comme les espaces communs de l'hôtel.
Le personnel est aux petits soins, très attentif à nos attentes, professionnel et surtout très souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,