“Bien avec le tarif découverte” 3 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bordeaux Centre Hotel

Mercure Bordeaux Centre Hotel
N° 48 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Marseille
“Bien avec le tarif découverte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est situé à côté du centre commercial Mériadec (Auchan et galerie marchande). Attention, il faut compter au moins 30 à 40 minutes de la gare en taxi (25 à 30 €)
J'ai bénéficié du tarif découverte : moins de 100 € chambre + petit déj. A ce prix l'hôtel est à recommander mais pas au-delà. En effet, ma chambre (n°615) certes spacieuse, donnait sur une rue très bruyante (sommeil léger s'abstenir), la télé était mal réglée. La décoration a vraiment besoin d'être refaite, surtout la salle de bain : pas digne d'un 4 étoiles. Le restaurant de l'hôtel est très pratique et correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre Hotel, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• En arabe d'abord