“Très bien”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 48 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 29 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits le 20 et le 21 à la chambre 411. Chambre entièrement rénové avec gout et avec tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une hôtel de ce type, grand lit confortable un vrai régal, à essayer, station I Phone, TV ambilight pour le détail, Nespresso, produits d'accueil, peignoirs, chaussons de bain, réglage du chauffage à notre main.

La salle de bain sobre, décoration simple, très efficace. La chambre donne coté rue, nous n'avons à aucun moment entendu les voitures, d'autre part, aucun bruit du couloir ou des autres chambres.

Petit déjeuner copieux, qui satisfera tout le monde, un régal.

Personnel agréable et à l'écoute.

Nous sommes en marchant normalement à 10 minutes du centre.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel, vous y passerez un très agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cécile H, responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Avis publié : 23 décembre 2013

Cet hôtel est situé à côté du centre commercial Mériadec (Auchan et galerie marchande). Attention, il faut compter au moins 30 à 40 minutes de la gare en taxi (25 à 30 €)
J'ai bénéficié du tarif découverte : moins de 100 € chambre + petit déj. A ce prix l'hôtel est à recommander mais pas au-delà. En effet, ma chambre (n°615) certes spacieuse, donnait sur une rue très bruyante (sommeil léger s'abstenir), la télé était mal réglée. La décoration a vraiment besoin d'être refaite, surtout la salle de bain : pas digne d'un 4 étoiles. Le restaurant de l'hôtel est très pratique et correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 23 décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013