“Très bien situé mais....”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 48 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Parthenay
“Très bien situé mais....”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre (514) très étroite pour trois personnes ( un couple et une ado de 12 ans) et restaurant fermé pour causes de vacances un samedi 28 décembre...!
Bon accueil et service de réception qui nous réservera un restaurant dans le quartier.
Très moyen les WC dans la salle de bain..!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

• Arabe en 1er
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très agréable,personnel accueillant et serviable, la chambre était superbe avec un grand lit confortable, une salle de bains parfaite, une télé grand écran HD, un mini bar gratuit et une bonne insonorisation, mais.....
un chauffage poussé à l'extrême, difficilement réglable et des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. C'est le seul bémol de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits le 20 et le 21 à la chambre 411. Chambre entièrement rénové avec gout et avec tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une hôtel de ce type, grand lit confortable un vrai régal, à essayer, station I Phone, TV ambilight pour le détail, Nespresso, produits d'accueil, peignoirs, chaussons de bain, réglage du chauffage à notre main.

La salle de bain sobre, décoration simple, très efficace. La chambre donne coté rue, nous n'avons à aucun moment entendu les voitures, d'autre part, aucun bruit du couloir ou des autres chambres.

Petit déjeuner copieux, qui satisfera tout le monde, un régal.

Personnel agréable et à l'écoute.

Nous sommes en marchant normalement à 10 minutes du centre.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel, vous y passerez un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cécile H, responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Marseille
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est situé à côté du centre commercial Mériadec (Auchan et galerie marchande). Attention, il faut compter au moins 30 à 40 minutes de la gare en taxi (25 à 30 €)
J'ai bénéficié du tarif découverte : moins de 100 € chambre + petit déj. A ce prix l'hôtel est à recommander mais pas au-delà. En effet, ma chambre (n°615) certes spacieuse, donnait sur une rue très bruyante (sommeil léger s'abstenir), la télé était mal réglée. La décoration a vraiment besoin d'être refaite, surtout la salle de bain : pas digne d'un 4 étoiles. Le restaurant de l'hôtel est très pratique et correct.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.