“SERVICE MOYEN” 3 sur 5 bulles

N° 44 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• En arabe d'abord
Parthenay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre (514) très étroite pour trois personnes ( un couple et une ado de 12 ans) et restaurant fermé pour causes de vacances un samedi 28 décembre...!
Bon accueil et service de réception qui nous réservera un restaurant dans le quartier.
Très moyen les WC dans la salle de bain..!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Cergy-Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très agréable,personnel accueillant et serviable, la chambre était superbe avec un grand lit confortable, une salle de bains parfaite, une télé grand écran HD, un mini bar gratuit et une bonne insonorisation, mais.....
un chauffage poussé à l'extrême, difficilement réglable et des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. C'est le seul bémol de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits le 20 et le 21 à la chambre 411. Chambre entièrement rénové avec gout et avec tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une hôtel de ce type, grand lit confortable un vrai régal, à essayer, station I Phone, TV ambilight pour le détail, Nespresso, produits d'accueil, peignoirs, chaussons de bain, réglage du chauffage à notre main.

La salle de bain sobre, décoration simple, très efficace. La chambre donne coté rue, nous n'avons à aucun moment entendu les voitures, d'autre part, aucun bruit du couloir ou des autres chambres.

Petit déjeuner copieux, qui satisfera tout le monde, un régal.

Personnel agréable et à l'écoute.

Nous sommes en marchant normalement à 10 minutes du centre.

Je ne peux que vous recommander cet hôtel, vous y passerez un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cécile H, responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013