“très classique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Centre

Mercure Bordeaux Centre
N° 43 sur 172 Hôtels à Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est assez vieillot et aurait besoin d'un bon rafraichissement en particulier au niveau des chambre. Pour le même prix, je vous recommande le Novotel Meriadec situé à proximité qui est bien plus récent, agréable et confortable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Parthenay
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Chambre (514) très étroite pour trois personnes ( un couple et une ado de 12 ans) et restaurant fermé pour causes de vacances un samedi 28 décembre...!
Bon accueil et service de réception qui nous réservera un restaurant dans le quartier.
Très moyen les WC dans la salle de bain..!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel très agréable,personnel accueillant et serviable, la chambre était superbe avec un grand lit confortable, une salle de bains parfaite, une télé grand écran HD, un mini bar gratuit et une bonne insonorisation, mais.....
un chauffage poussé à l'extrême, difficilement réglable et des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. C'est le seul bémol de cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,