Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Modèle pour le repos et le confort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 45 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Écrivez un avis

929 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    129
    414
    253
    100
    33
Consultez les avis pour
137
377
66
222
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
85 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

hotel tres bien sous tous rapports: accueil chaleureux, conseils pour diner... les chambres sont propres, modernes et spacieuses. nous avons eu la chance d'etre surclassés prestige... pour le ptit dej un choix important mais qui fait grande chaine, donc surgelé et parfois pas bien decongelé... des oeufs brouilles froids... c'est dommage parce que sinon c'etait parfait!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci ledijonnais21110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en oeuvre quant à la cuisson des oeufs brouillés.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Sur place dans le cadre professionne, j'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel. Des mon arrivée j'ai eu la chance d'être surclassé et de pouvoir des lors profiter des nouvelles chambres privilèges. Excellente literie bon équipement des chambres et propreté au rendez-vous pour cette classe d'hotel. Déjeuner en buffet avec large choix. J'ai dîner un soir au restaurant. Carte peu fournie mais bonne assiette dégustée. Personnel attentif. Bonne localisation du centre tant à pied qu'en métro.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci MicansD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marmande, France
Auteur de niveau
166 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil , malgré l'arrivée tardif a été très pro. Titulaire de la carte GOLD , j'ai bénéficié d'un surclassement en chambre "privilégié" et d'une consommation offerte.
La chambre est design , grande, le lit est très confortable , et la salle de bain permet la douche ou le bain.
Pour surfer sur Internet , le bureau est bien pratique.
Le petit déjeuner , sous forme de buffet , est Top ! . nous n'avons que le choix d'ingrédients de qualité par exemple la baguette bio , et les confitures gouteuses.
L'emplacement est idéal pour visiter Bordeaux et tout proche du tramway et des bus.

Astuce pour la chambre : La chambre 302 , qui donne à l'arrière est au calme , le design est très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci adolphe47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau
35 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Chambre trop petite pour 3. Propreté Sbd médiocre Wc mal fixé. Trop usagé ou mal fini pas digne d'un 4*. Les plombs ont sauté service immédiat de dépannage. Sèche cheveux non fonctionnel. Petit dej top. Avons fait part de nos commentaires au guichet une remise de 15% accordée sauf que par erreur les 15% nous ont été facturés. Excuses de la part du personnel qui a effectué aussitôt le remboursement et présenté des excuses. Sommes très déçus par cet hôtel que nous avions par ailleurs choisi pour éviter toute erreur .... Malchance dirons-nous ?

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NATDU51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile H, Responsable Hebergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.4 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 46 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 921 avis
À 1.7 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 24 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 707 avis
À 0.3 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 15 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 916 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 40 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 605 avis
À 1.0 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 047 avis
À 0.9 km
BEST WESTERN  PLUS  Bordeaux  "Hôtel Bayonne Etche -Ona"
BEST WESTERN PLUS Bordeaux "H...
N° 20 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mercure Bordeaux ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Bordeaux

Établissement : Hôtel Mercure Bordeaux
Adresse: 5 Rue Robert Lateulade, 33000, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Bordeaux 4*
Nombre de chambres: 194
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au centre ville, le Mercure Bordeaux Centre vous permet de rejoindre en moins de 10 minutes,le quartier d'affaires de Meriadeck et le centre historique de la ville. Elue "European Best Destination 2015", venez découvrir la cité du Vin inaugurée le 1er juin 2016 et ses autres monuments célèbres. Nous disposons de 10 salles de séminaires modulables et d'un restaurant "K'fé Lounge" vous proposant une carte moderne et de saison. Parking public payant et accès pour personne à mobilité réduite ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Agoda, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Centre Meriadeck

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page