“Rien a ajouter” 4 5 étoiles

Mercure Bordeaux Centre
N° 46 sur 172 Hôtels à Bordeaux

Orange
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Habitué des hôtels mercure, je pense que c'est le pire que nous ayons fait.
Accès parking compliqué avec poussette...
Accueil bon.
Accès au restaurant a l'étage.
Assenceur vieillissant.
Chambre limite, très vieillissante, mobilier abîmés...
Notre alte a bordeaux ne nous a pas donner de plus nous sommes vite parti de cette ville...

• Séjour du avril 2014
Cécile H, Responsable d'Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

l'hotel est bien situé, proche du centre historique, petit déj sympa mais chambre vetuste et hotel tres bruyant car reçois des groupes importants. La choix du room service est minimaliste. Station de taxi en face l'hotel. Compter +/- 12 € entre l'hotel et la gare sncf

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

hotel tres bien sous tous rapports: accueil chaleureux, conseils pour diner... les chambres sont propres, modernes et spacieuses. nous avons eu la chance d'etre surclassés prestige... pour le ptit dej un choix important mais qui fait grande chaine, donc surgelé et parfois pas bien decongelé... des oeufs brouilles froids... c'est dommage parce que sinon c'etait parfait!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cécile H, Responsable Hébergement de Mercure Bordeaux Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en oeuvre quant à la cuisson des oeufs brouillés.