“Hotel bien placé”

N° 46 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Montauban, France
“Hotel bien placé”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel proche du centre où l'on peut y aller à pieds. C'est un établissement un peu austère de l'extérieur mais compensé par un accueil et un service attentionné. Rapport qualité prix correct café et thé à disposition dans les chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

• Arabe en 1er
Navarrenx, France
Avis écrit le 26 juin 2014

L'extérieur n'est pas attirant... heureusement l'intérieur compense cette désagréable première impression: une très bonne literie, un petit déjeuner généreux, un ménage soigné et un personnel aimable.
Il manquerait un choix salades le soir au restaurant, un revêtement plus moderne que la moquette actuelle... et des fenêtres qui puissent s'ouvrir, même partiellement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Sachez que nous allons faire part de votre remarque concernant le service de la restauration.

Montségur, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Les années 80 semblent figées dans cet hôtel ultra moderne de l'époque.
Cependant les années sont passées et ont laissées leurs traces sur la moquette, la robinetterie et les peintures.
Il est très bien placé par rapport au centre de Bordeaux, accessible à pieds.
Le parking sous-terrain est très appréciable.

Habituellement les hôtels Mercures offrent des prestations de meilleurs qualité.

Pour un WE vous pourrez découvrir le charme désué du quartier Mériadeck, lui aussi figé dans le style ultra moderne des années 70/80.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux