“Rien à reprocher”

N° 49 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 23 juillet 2014

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

Un hotel proche du centre où l'on peut y aller à pieds. C'est un établissement un peu austère de l'extérieur mais compensé par un accueil et un service attentionné. Rapport qualité prix correct café et thé à disposition dans les chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

L'extérieur n'est pas attirant... heureusement l'intérieur compense cette désagréable première impression: une très bonne literie, un petit déjeuner généreux, un ménage soigné et un personnel aimable.
Il manquerait un choix salades le soir au restaurant, un revêtement plus moderne que la moquette actuelle... et des fenêtres qui puissent s'ouvrir, même partiellement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Sachez que nous allons faire part de votre remarque concernant le service de la restauration.

Avis publié : 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple