“Hotel assez agreable pour une halte a Bordeaux”

Hôtel Mercure Bordeaux
N° 48 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• Arabe en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hotel situé à 5mn à pied de la porte Dijeaux. Emplacement idéal pour faire le centre à pied. L'hôtel propose un parking (peu de places) mais possibilité d'utiliser une autre place dans ce parking privé gardé. Notre chambre était tres spacieuse, lit king size. Deco rouge sang pas tres reposante. Petit déjeuner tres copieux. Les bémols: chambre mal insonorisée (bruit de l'ascenseur) et environnement de l'hôtel tres années 70.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est bien situé, près du centre de Bordeaux. Nous avons été très bien accueillis par M. Michel qui a tout fait pour que l'on ait notre chambre rapidement même si nous étions arrivés avant 15h. Sur les chambres de notre étage, il y avait des photos d'acteurs du début du cinéma. C'était plutôt sympa mais quand nous avons ouvert la porte : ouccccchhh, des murs rouge feu avec la moquette assortie ! Bref,pas une couleur qui incite au repos. La salle de bain, plus grande que la normale européenne avait était refaite plus moderne avec des couleurs plus sobres ( blanc avec des touches de vert et de marine). L'insonorisation n'était pas extra, on entendait les voisins. Le petit-déjeuner par contre était des plus copieux. On nous a même offert la spécialité de Toulouse : le Canelé ainsi que des macarons. On pouvait avoir du café Nesspresso et du café américain.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Montauban, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hotel proche du centre où l'on peut y aller à pieds. C'est un établissement un peu austère de l'extérieur mais compensé par un accueil et un service attentionné. Rapport qualité prix correct café et thé à disposition dans les chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cécile H, Responsable Hébergement de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014