1 228 résultats
Avis publié : 14 décembre 2017

Accueil moyen. L'état de la chambre 513 est délabré et inacceptable ! mobilier vétuste et salle de bain dégradée. Tentures détachées garnissant une fenêtre à l'ouverture inaccessible avec vue sur un panorama déprimant ! Le tout dans des couleurs à vous donner le bourdon :((.
Bref le rapport qualité prix = zéro.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Angélique C, Responsable réception de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher AlexCiney,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Centre.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances lors de votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires avec beaucoup d'attention, notamment concernant l'état de la chambre. Un beau projet de rénovation de chambre se prépare pour l'année prochaine, afin d'offrir à nos clients plus de confort et de modernité.
Malgré ces incidents, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Mercure, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Hotel correct dans sa catégorie. Pas de salle de fitness dans l’hotel mais possibilité offerte d’accès à une salle extérieure. Personnel accueillant. Relativement proche du centre ville piéton (15 minutes environ).

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Didier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Bordeaux Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié les services proposés. Soyez assuré nous allons partager vos aimables commentaire avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 13 décembre 2017

séjour agréable . merci à la réception pour la qualité de son accueil.
environnement passable (vue sur le centre commercial de Meriadek) mais proche du centre grâce au TRAM
Le petit déjeuner est un peu cher

A recommander.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Centre. C'est avec plaisir nous recevons vos compliments concernant la qualité de service, c'est un réel encouragement pour toutes nos équipes! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux, Bien Cordialement,

Avis publié : 10 décembre 2017

Si vous aimez vous balader à pied, faire les boutiques, rien de mieux que cet hôtel qui se trouve à environ 10min (à pied) de la rue Sainte-Catherine, célèbre pour ses boutiques et 20min (à pied) environs du bord de La Garonne et tous autres sites incontournables à voir. Pour se garer, pas de panique, un parking est proposé par l’hotêl, bon certe un peu cher (12 euros/j) mais bon quand on a pas le choix, ça reste quand même moins cher que dans un parking public…. Il y a également un parking sous-terrain à côté et le parking du centre commercial Meriadeck qui lui, propose 1h30 de parking gratuit. Concernant la chambre (chambre privilège), spacieuse, tout le nécessaire à disposition, mini-bar compris dans le prix… bref rien à redire. Et on a mangé dans le restaurant de l’hotel, on avait un a priori sur le coup, par rapport au plat proposé. En réalité, très bon rapport qualité prix (1 plat + dessert pour environ 20 euros) .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Angélique C, Responsable réception de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Chère Cindy-Thibaut

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Mercure Bordeaux Centre et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à Bordeaux ainsi que les services que nous proposons. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à l'ensemble de notre équipe.

J'espère que nous aurons très prochainement l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une escapade Bordelaise,

Bien cordialement

Avis publié : 7 décembre 2017

Rien à dire sur le personnel et l'accueil, ils sont pro et d'une politesse exemplaire.
Le restaurant propose les même plats chaque jours, dommage quand nous sommes présents plusieurs soirs. En même temps, ce n'est pas trop grave, il y a pas mal de petits restos sympa à proximité.
Les chambre sont vieilles... malgré un essais de maquillage pour donner un effet plus jeune, ça reste vieux. Vieux mais propre, très propre.
De grosses lampes sont positionnées sur le miroir de la salle de bain, elles sont éblouissantes il est difficile de se coiffer.
La literie mérite un petit changement. La fenêtre de la chambre n'est, certainement pas, en double vitrage ce qui à pour effet d'avoir un bruit de rue continu.
Je ne suis pas fan de cet hôtel mais je freinerais pas des pieds s'il fallait revenir.
Moyen, c'est le problème pour 70% des Mercure.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Angélique C, Responsable réception de Hôtel Mercure Bordeaux, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Cher Eric D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre dernier séjour au Mercure Bordeaux Centre.
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant le personnel, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
Nous prenons note également de votre appréciation concernant le menu du restaurant et allons faire remonter l'information afin d'y être plus vigilant.
Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et que cela ait perturbé votre séjour. Nous allons partager votre ressenti concernant la chambre avec notre direction, qui travaille actuellement sur un beau projet de rénovations qui interviendra courant de l'année prochaine.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement.
Bien cordialement,