“très déçus compte tenu d'un énorme désagrément de clim! Service très moyen également au restaurant!”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 41 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
18270 CULAN
Avis publié : 7 juillet 2011

Déception suite problèmes de clim, pas de prise en charge par le personnel suite à ce désagrément, direction avisée.

Avis strictement personnel, restauration très moyenne également compte tenu de la notoriété de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2011

Amabilité moyenne a la réception , salle de bain très basique avec toilettes non séparées mais très bon lit king size

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
NONO0206, Gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2011

Madame, Monsieur, cher Client(e),

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions liées à votre dernier séjour passé dans notre établissement.

Je regrette le manque d'amabilité de l'équipe de réception. Notre chef de réception a pris connaissance de votre ressenti et a sensibilié son équipe afin de garantir une qualité de service contante.
Nous disposons de 3 niveaux de confort différents avec nos chambres standards, luxe et notre
suite.
Toutes nos chambres standards ont les toilettes dans la salle de bain, alors que nos chambres luxes disposent de toilettes séparées. Nhésitez pas lors de votre prochaine réservation à préciser que vous souhaitez une chambre de catégorie luxe ou bien aussi notre suite.

Au plaisir de vous accueillir au Mercure Château Chartrons lors de votre futur passage à Bordeaux.

Directrice d'exploitation

LANCIEUX
Avis publié : 11 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Strasbourg
Avis publié : 6 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2011

Bonnes prestations dans l'ensemble. Chambre et literie confortables, chambre bien insonorisée. Une seule petite ombre au tableau, les petits déjeuners servis en chambre. Quantités insuffisantes (Café, beurre, viénoiseries)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à votre dernier séjour passé dans notre établissement.
Je regrette les problèmes rencontrés au niveau du la quantité des produits du petit déjeuner en chambre.N'hésitez pas à le signaler au moment, nous aurions réagi de suite.
Néanmoins, notre responsable restauration en a pris bonne connaissance.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bordeaux au Mercure Château Chartrons.

Directrice d'exploitation

Un membre de TripAdvisor
dinard
Avis publié : 11 mai 2011

L'hôtel est agréable, mais malheureusement certaines chambres sont en rénovation et j'ai eu la malchance d'être à côté de l'une d'elle. J'ai été réveillé par des coups et raclements sur le mur mitoyen de la chambre. Vous rajoutez les commentaires des ouvriers et votre journée commence mal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
NONO0206, Gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Madame, Monsieur, cher Client(e),

Je regrette sincèrement la gène occasionnée par le travail des ouvriers qui rénovent actuellement nos salles de bain. Malgré nos efforts pour limiter le bruit, la poussière ... générés par des travaux de rénovation, il s'avère que nous avons failli à notre mission durant votre séjour.
Le responsable des travaux a pris connaissance de vos remarques et a sensibilisé les ouvriers par rapport aux nuisances sonores liées à leur travail et à leur voix.
Je peux également vous dire que nous estimons la fin des travaux à cet été.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Bordeaux.
Je vous invite à me contacter personnellement lors de votre réservation.

directrice d'exploitation

Luisant
Avis publié : 3 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
NONO0206, Gérant de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011