“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 39 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Un membre de TripAdvisor
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai adoré la chambre qu'on a eu. Très confortable, spacieuse et accueillante. Un coin salon très sympathique. Excellent pour déstresser. La salle de bain était très bien. L'hôtel se trouve dans un endroit calme. Un hôtel très pratique pour le stationnement, vu qu'il a un parking intérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Sophie ROBERT
Directrice

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Depuis 2 ans que je sejourne regulierement dans cet hotel, la qualite de service baisse malgre un personnel qui fait son maximum.

Cote chambres : elles restent confortables et fonctionnelles.
Pour autant des problemes recurrents (telecommamde de la tv qui ne marche pas, ligne telephonique qui ne fonctionne pas, donc pas de fonctionnalite reveil possible, lampe de chevet qui a rendu l ame).

Cote restauration :
-La formule affaires du midi a ete abandonnee pour le service du soir.
-Un personnel a l ecoute mais que l'on ne cesse d'entendre.
-Un petit dejeuner au buffet a prix constant mais dont la qualite baisse de saison en saison : cafe machine, jus d'orange frais passe aux oubliettes, aucun plat chaud lors de mon dernier sejour

Il est urgent que la direction de cet etablissement repropose un service 4 etoiles et donne les moyens a son personnel de pallier de maniere plus efficace aux tracas du quotidien rencontres par nous clients.

J'y sejourne par commodite et proximite de mes rendez vous professionnels mais ne manquerais pas de tester le mercure cite mondial si rien n est fait.

• Séjour du août 2011
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis navrée de lire que certaines prestations durant votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que ceci a pu causer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Soyez informé que je me tiens à votre entière disposition afin de discuter de votre expérience sur les différents dysfonctionnements rencontrés.

Sophie ROBERT
Directrice
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel au 14 juillet. Tout d'abord, je n'ai pas eu ni la bouteille d'eau, ni le city pass inclus dans le montant du séjour comme mentionné lors de ma réservation; mais bon ce n'est qu'un détails. Ensuite, j'ai été réveillée de très bon heure par des travaux ayant lieux dans la chambre juste à coté de la mienne, et cela dura toute la matinée. Puis, pendant la nuit suivante nous avons eu droit à 2 alarmes incendies vers minuit et 1h du matin. Il va s'en dire que se faire réveiller au beau milieu de la nuit et devoir descendre en peignoir dans le hall de l’hôtel, tout ceci à cause d'un problème connu par l’hôtel est tout à fait inadmissible. Certes, l’hôtel m'a remboursé 40e mais çà me parait limite. Concernant l’hôtel en soit, la belle façade de l’hôtel est constamment bouchée par la présence de cars de tourisme, le hall de l’hôtel est très décevant, vieillot et mériterait un bon rafraichissement pour garder son standing. La chambre est assez belle, bien que j'aurai préféré donner sur le patio avec la fontaine. La salle de bain n'est pas digne d'un 4*, j'ai eu de gros doute sur la propreté de la baignoire vue sa couleur, mais en y regardant de plus prêt je pense que çà devait être de l'usure! les draps étaient, j'aime à croire, propres mais avec des taches grises.... Par contre, la literie était excellente. Le petit déjeuner dans la chambre est un service appréciable, servie à l'heure et copieux. Enfin, bien que j'avais mis la pancarte ne pas dérangée, une femme de ménage a réussi à me réveiller pendant une sieste.
Bref, hôtel de standing certes mais j'ai été plutôt déçue avec tous les petits désagréments subis pendant mon séjour, surtout vu le prix payé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Mon premier réflexe lorsque je dois réserver une chambre sur Bordeaux, est de regarder les disponibilités de cet hotel.
Il est spacieux, propre, calme, et le personnel est agréable.
Il n'est pas trop loin d'une station de TRAM. Et à qq stations de TRAM du centre ville.
Un excellent compromis pour séjourner dans cette ville

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires