“Toujours un accueil a la réception aussi peu satisfaisant pour un hôtel 4 etoiles”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Il faut attendre 5 minutes et toussoter pour enfin voir apparaitre quelqu'un à la réception lorsque l'on arrive et on a un peu la sensation de déranger... La chambre est très correcte mais petite , nous n'avions pas de peignoirs , par contre la literie king seize est parfaite. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h le dimanche ce qui est très agréable.

• Séjour du octobre 2011
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chère Cliente, Cher Client,
Je fais suite à votre retour concernant votre séjour et je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience.
Bien que nos équipes soient sensibilisées à l'accueil de nos clients, je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Nos chambres supérieures, vendues avec supplément, sont équipées de produits d'accueil complémentaires ainsi que de peignoirs et chaussons. N'hésitez pas à en réserver une, sous réserve de disponibilité, lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

• Finnois d'abord
lattes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hotel est facile d'accés par voiture , il y a un parking pour 10 Euros par jour.
Les chambres sont confortables et calmes
Petit déjeuner correct et repas au restaurant excellent.
A pied le centre ville est à 20 Minutes , mais on peut aussi prendre le TRAM qui passe à proximité.
En résumé nous avons passé un excelent sejour à bordeaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai adoré la chambre qu'on a eu. Très confortable, spacieuse et accueillante. Un coin salon très sympathique. Excellent pour déstresser. La salle de bain était très bien. L'hôtel se trouve dans un endroit calme. Un hôtel très pratique pour le stationnement, vu qu'il a un parking intérieur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Depuis 2 ans que je sejourne regulierement dans cet hotel, la qualite de service baisse malgre un personnel qui fait son maximum.

Cote chambres : elles restent confortables et fonctionnelles.
Pour autant des problemes recurrents (telecommamde de la tv qui ne marche pas, ligne telephonique qui ne fonctionne pas, donc pas de fonctionnalite reveil possible, lampe de chevet qui a rendu l ame).

Cote restauration :
-La formule affaires du midi a ete abandonnee pour le service du soir.
-Un personnel a l ecoute mais que l'on ne cesse d'entendre.
-Un petit dejeuner au buffet a prix constant mais dont la qualite baisse de saison en saison : cafe machine, jus d'orange frais passe aux oubliettes, aucun plat chaud lors de mon dernier sejour

Il est urgent que la direction de cet etablissement repropose un service 4 etoiles et donne les moyens a son personnel de pallier de maniere plus efficace aux tracas du quotidien rencontres par nous clients.

J'y sejourne par commodite et proximite de mes rendez vous professionnels mais ne manquerais pas de tester le mercure cite mondial si rien n est fait.

• Séjour du août 2011
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis navrée de lire que certaines prestations durant votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient que ceci a pu causer.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.

Soyez informé que je me tiens à votre entière disposition afin de discuter de votre expérience sur les différents dysfonctionnements rencontrés.