“Pas mal du tout”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 40 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
Avis publié : 7 novembre 2011

Bien que la chambre soit un peu petite, la déco est charmante et l'hotel est très calme malgré son emplacement.
Bon accueil du personnel. La qualité de la réception des chaines TV est mauvaise par contre.

Bon plan pour les voyageurs fatigués qui veulent du calme près des quaies de la Garonne!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Toujours soucieux d'améliorer le confort de nos clients, nous allons prochainement entreprendre le renouvellement de nos téléviseurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Montreal, Quebec, Canada
Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai malheureusement été dans l'obligation de canceller les 3 dernières nuits de mon séjour pour raison d'affaire et je n'ai pu être remboursé. J'ai du même assumer le coût des petits déjeuner que je n'ai pas pris. C'est pour cette raison que je ne recommenderais pas votre chaîne d'établissement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2011

Il faut attendre 5 minutes et toussoter pour enfin voir apparaitre quelqu'un à la réception lorsque l'on arrive et on a un peu la sensation de déranger... La chambre est très correcte mais petite , nous n'avions pas de peignoirs , par contre la literie king seize est parfaite. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h le dimanche ce qui est très agréable.

• Séjour en : octobre 2011

Chère Cliente, Cher Client,
Je fais suite à votre retour concernant votre séjour et je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience.
Bien que nos équipes soient sensibilisées à l'accueil de nos clients, je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses.
Nos chambres supérieures, vendues avec supplément, sont équipées de produits d'accueil complémentaires ainsi que de peignoirs et chaussons. N'hésitez pas à en réserver une, sous réserve de disponibilité, lors d'un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Un voyageur Accor
Suresnes, France
Avis publié : 3 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2011

Avis publié : 10 septembre 2011

L'hotel est facile d'accés par voiture , il y a un parking pour 10 Euros par jour.
Les chambres sont confortables et calmes
Petit déjeuner correct et repas au restaurant excellent.
A pied le centre ville est à 20 Minutes , mais on peut aussi prendre le TRAM qui passe à proximité.
En résumé nous avons passé un excelent sejour à bordeaux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directrice

Koerich/Luxembourg
Avis publié : 10 septembre 2011

J'ai adoré la chambre qu'on a eu. Très confortable, spacieuse et accueillante. Un coin salon très sympathique. Excellent pour déstresser. La salle de bain était très bien. L'hôtel se trouve dans un endroit calme. Un hôtel très pratique pour le stationnement, vu qu'il a un parking intérieur.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Directrice