“Le meilleur de Bordeaux”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 40 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 20 décembre 2011

trés bien situé , un acceuil de classe internationale , un restaurant de haute qualité et des chambres superbement décorés .
Un repas sur le pouce d'un rare rapport qualité prix , avec une carte des vins magnifique .je recommande cet hotel qui est abordable avec un service trés proféssionnel .
seule la météo difficile en ces jours de septembre nous a cloitré à l'hotel et nous a empéché de profiter de cette splendide région .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

CESSON - SEVIGNE
Avis publié : 17 décembre 2011

établissement de qualité avec un confort de très non niveau à tout point de vue, Mais les éléments donnés lors de la réservation ne donne pas une idée assez précise de l'emplacement de l'établissement. Pour ma part, je le trouve éloigné du centre historique si l'on veut se promener à pied.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que la qualité des prestations de notre hôtel ai correspondu à vos attentes

Bergerac, France
Avis publié : 7 décembre 2011

Belles chambres, personnel agréable, rapport qualité/prix correct et surtout mise à disposition d'un parking privé. Malheureusement le centre de la ville est loin et il faut reprendre son véhicule. L'ensemble est un peu "vieillot" mais le séjour a été très agréable. Je reviendrai.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message faisant part de votre satisfaction. J'ai aussi le plaisir de vous informer que la réception de l'hôtel ainsi que le bar seront rénovés d'ici la fin du mois de mars 2012.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,

Avis publié : 26 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel sur une courte durée et c'est agréable de dire que l'accueil est au top. Un jeune homme avec des lunettes dont je ne me souviens plus du nom nous a acceuilli avec un grand sourir, cordial, trés à l'écoute et amical cela change de nombreux hôtel.Je recommande trés chaleuresement cet hotel en vous souhaitant d'être acceuilli par ce jeune homme...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2011

Cher client,
Je vous remercie vivement d'avoir fait part de votre satisfaction concernant l'accueil que vous avez eu à l'occasion de votre récent séjour.
J'ai bien entendu fait part de votre commentaire à notre équipe réception et félicité plus particulièrement la personne qui vous a accueilli.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Salutations distinguées.

Avis publié : 19 novembre 2011

Les chambres sont très biens, tout à fait dans la gamme Mercure et même un peu plus.
En revanche, les parties communes sont à rafraichir, les serviettes et le service (sauf l'accueil) à revoir. Les plateaux de petits déjeuners qui traînent dans les couloirs à
18h... L'hôtel est (un peu) loin du tram et de l'hyper centre (2km environ), mais sa localisation est connue à la réservation donc...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Chère cliente, Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont d'ors et déjà été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives.
J'ai également le plaisir de vous faire part que les parties communes de notre hôtel seront rénovées dans le courant du 1er trimestre 2012.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous transmets, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Avis publié : 11 novembre 2011

Hotel très confortable, literie très douillette, chambre un peu petite pour un 4 *, mais manque d'équipements dans la salle de bain au niveau des produits d'accueil, un savon, un shampoing,un gel juste pour un 4 , pas de nécessaire à chaussures ou bonnets , peignoir etc
Chambre très calme.
Petit bistrot sympathique pour encas et rien de plus.
Personnel courtois et sympathique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous travaillons constamment avec les équipes afin d'améliorer nos prestations et notre service. Les éléments que vous avez communiqués vont nous aider dans notre démarche.
Je vous informe également que notre hôtel dispose de chambres supérieures, avec supplément, dans lesquelles vous pouvez retrouver les produits tels que bonnet de douche, peignoir, chaussons, etc.. que vous pourrez réserver, sous réserve de disponibilité, pour un prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Toulouse, France
Avis publié : 7 novembre 2011

Bien que la chambre soit un peu petite, la déco est charmante et l'hotel est très calme malgré son emplacement.
Bon accueil du personnel. La qualité de la réception des chaines TV est mauvaise par contre.

Bon plan pour les voyageurs fatigués qui veulent du calme près des quaies de la Garonne!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Chère Cliente, Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Toujours soucieux d'améliorer le confort de nos clients, nous allons prochainement entreprendre le renouvellement de nos téléviseurs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.