“agreable sejour bordeaux” 5 sur 5 bulles

N° 34 sur 173 Hôtels à Bordeaux
La Ciotat, France
“agreable sejour bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

hotel agréable, un peu loin du centre mais autobus a coté desservant le centre ville, petit déjeuner un peu cher ,personnel sérieux et souriant garage en sous sol,
pour terminer,je dirais:hotel reposant pour touriste fatigué après une longue journée
de decouverte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Bien cordialement.

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'accueil est à la hauteur de la réputation de l'enseigne.

Le personnel est toujours à l'écoute et disponible.

Les chambres sont agréables et bien agencées.

La propreté de l'ensemble est sans soucis.

Et cerise sur le gâteau, les chambres sont disponibles à partir de 12 heures.

Le seul défaut, il faut bien en trouver un, est le relatif éloignement par rapport au centre même de la ville.

A renouveler sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.
Sincères salutations,
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

trés bien situé , un acceuil de classe internationale , un restaurant de haute qualité et des chambres superbement décorés .
Un repas sur le pouce d'un rare rapport qualité prix , avec une carte des vins magnifique .je recommande cet hotel qui est abordable avec un service trés proféssionnel .
seule la météo difficile en ces jours de septembre nous a cloitré à l'hotel et nous a empéché de profiter de cette splendide région .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

établissement de qualité avec un confort de très non niveau à tout point de vue, Mais les éléments donnés lors de la réservation ne donne pas une idée assez précise de l'emplacement de l'établissement. Pour ma part, je le trouve éloigné du centre historique si l'on veut se promener à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que la qualité des prestations de notre hôtel ai correspondu à vos attentes

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Belles chambres, personnel agréable, rapport qualité/prix correct et surtout mise à disposition d'un parking privé. Malheureusement le centre de la ville est loin et il faut reprendre son véhicule. L'ensemble est un peu "vieillot" mais le séjour a été très agréable. Je reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre message faisant part de votre satisfaction. J'ai aussi le plaisir de vous informer que la réception de l'hôtel ainsi que le bar seront rénovés d'ici la fin du mois de mars 2012.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincères salutations,
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hotel sur une courte durée et c'est agréable de dire que l'accueil est au top. Un jeune homme avec des lunettes dont je ne me souviens plus du nom nous a acceuilli avec un grand sourir, cordial, trés à l'écoute et amical cela change de nombreux hôtel.Je recommande trés chaleuresement cet hotel en vous souhaitant d'être acceuilli par ce jeune homme...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher client,
Je vous remercie vivement d'avoir fait part de votre satisfaction concernant l'accueil que vous avez eu à l'occasion de votre récent séjour.
J'ai bien entendu fait part de votre commentaire à notre équipe réception et félicité plus particulièrement la personne qui vous a accueilli.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Salutations distinguées.
Poitiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Les chambres sont très biens, tout à fait dans la gamme Mercure et même un peu plus.
En revanche, les parties communes sont à rafraichir, les serviettes et le service (sauf l'accueil) à revoir. Les plateaux de petits déjeuners qui traînent dans les couloirs à
18h... L'hôtel est (un peu) loin du tram et de l'hyper centre (2km environ), mais sa localisation est connue à la réservation donc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente, Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont d'ors et déjà été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives.
J'ai également le plaisir de vous faire part que les parties communes de notre hôtel seront rénovées dans le courant du 1er trimestre 2012.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois au Mercure Bordeaux Château Chartrons, je vous transmets, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.