Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Hôtels proches
Hotel de Seze(Bordeaux)
361 $US
289 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
644 $US
489 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
171 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mama Shelter Bordeaux(Bordeaux)
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Burdigala(Bordeaux)
276 $US
253 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
128 $US
122 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
224 $US
175 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
213 $US
183 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
232 $US
195 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Ibis Bordeaux Centre Bastide(Bordeaux)(Bonne affaire !)
104 $US
87 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (861)
Filtrer les avis
861 résultats
Note attribuée
176
401
194
55
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
401
194
55
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
474479 avis sur 861
Un voyageur Accor
Jurançon
1
Avis publié : 1 février 2012

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 28 janvier 2012

hotel agréable, un peu loin du centre mais autobus a coté desservant le centre ville, petit déjeuner un peu cher ,personnel sérieux et souriant garage en sous sol,
pour terminer,je dirais:hotel reposant pour touriste fatigué après une longue journée
de decouverte

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Andre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Bien cordialement.
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2011

L'accueil est à la hauteur de la réputation de l'enseigne.

Le personnel est toujours à l'écoute et disponible.

Les chambres sont agréables et bien agencées.

La propreté de l'ensemble est sans soucis.

Et cerise sur le gâteau, les chambres sont disponibles à partir de 12 heures.

Le seul défaut, il faut bien en trouver un, est le relatif éloignement par rapport au centre même de la ville.

A renouveler sans hésitation

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.
Sincères salutations,
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 décembre 2011

trés bien situé , un acceuil de classe internationale , un restaurant de haute qualité et des chambres superbement décorés .
Un repas sur le pouce d'un rare rapport qualité prix , avec une carte des vins magnifique .je recommande cet hotel qui est abordable avec un service trés proféssionnel .
seule la météo difficile en ces jours de septembre nous a cloitré à l'hotel et nous a empéché de profiter de cette splendide région .

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manon M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
CESSON - SEVIGNE
51
Avis publié : 17 décembre 2011

établissement de qualité avec un confort de très non niveau à tout point de vue, Mais les éléments donnés lors de la réservation ne donne pas une idée assez précise de l'emplacement de l'établissement. Pour ma part, je le trouve éloigné du centre historique si l'on veut se promener à pied.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que la qualité des prestations de notre hôtel ai correspondu à vos attentes

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis