Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 32 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

hotel agréable, un peu loin du centre mais autobus a coté desservant le centre ville, petit déjeuner un peu cher ,personnel sérieux et souriant garage en sous sol,
pour terminer,je dirais:hotel reposant pour touriste fatigué après une longue journée
de decouverte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Bien cordialement.
Sophie ROBERT
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'accueil est à la hauteur de la réputation de l'enseigne.

Le personnel est toujours à l'écoute et disponible.

Les chambres sont agréables et bien agencées.

La propreté de l'ensemble est sans soucis.

Et cerise sur le gâteau, les chambres sont disponibles à partir de 12 heures.

Le seul défaut, il faut bien en trouver un, est le relatif éloignement par rapport au centre même de la ville.

A renouveler sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux pour vous et vos proches.
Sincères salutations,
Sophie ROBERT
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

trés bien situé , un acceuil de classe internationale , un restaurant de haute qualité et des chambres superbement décorés .
Un repas sur le pouce d'un rare rapport qualité prix , avec une carte des vins magnifique .je recommande cet hotel qui est abordable avec un service trés proféssionnel .
seule la météo difficile en ces jours de septembre nous a cloitré à l'hotel et nous a empéché de profiter de cette splendide région .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chère Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

établissement de qualité avec un confort de très non niveau à tout point de vue, Mais les éléments donnés lors de la réservation ne donne pas une idée assez précise de l'emplacement de l'établissement. Pour ma part, je le trouve éloigné du centre historique si l'on veut se promener à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que la qualité des prestations de notre hôtel ai correspondu à vos attentes