“Bon Mercure”

N° 35 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Thionville, France
“Bon Mercure”
Avis écrit le 11 avril 2012

je tenais à remercier particulièrement le personnel qui nous a accueilli le jour de notre arrivée! En effet une grosse panne d'électricité avait plongé une bonne partie de l'hôtel dans le noir... suite à travaux de rénovation..Merci à la gentille demoiselle qui a monté notre valise!! pourtant elle avait fini sa journée! très pro merci..
Pour la chambre rien à redire très propre et surtout bien insonorisée. parking souterrain bien pratique car hôtel se trouve pratiquement au centre de Bordeaux.
Petit Déjeuner excellent et copieux!! (je pense que c'est le seul Mercure et Novotel de France à proposer un jus d'orange frais pressé sur place...) BRAVO!
Petit bémol : le personnel du restaurant peu souriant...

Si l'hôtel nous propose une offre promotionnelle intéressante NOUS REVIENDRONS!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Cordialement.

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Un hôtel que je vous déconseille dans un premier temps pour les prix qui sont relativement élevés pour les prestations. Dans un second temps, ne commandez jamais de room-service, la qualité de la cuisine est médiocre, fromage périmé, et cuisine plus que simple.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas non plus fabuleux, serveurs très peu agréables. Je vous déconseille donc fortement cet hôtel pour les multiples raisons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur à vos attentes.

Je suis cependant étonnée que vous fassiez part de votre avis le 04 avril 2012 alors que vous mentionnez un séjour en date du mois de juin 2011.

Je vous invite à prendre contact avec moi afin d'avoir plus de précisions relatives à votre séjour et d'en discuter ensemble.

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Sophie ROBERT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

La Ciotat, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

hotel agréable, un peu loin du centre mais autobus a coté desservant le centre ville, petit déjeuner un peu cher ,personnel sérieux et souriant garage en sous sol,
pour terminer,je dirais:hotel reposant pour touriste fatigué après une longue journée
de decouverte

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chère Madame, Chère Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Bien cordialement.