“acceuil top”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 40 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 12 avril 2012

hotel un peu exentre par rapport au centre,mais bus a proxemite et stations du tram B et du tram C a 10 m a pied. donc hotel calme
chambre propre,produit de necessite remplace tous les jours.
le petit dejeune est tres varie ,avec fruits frais, plusieurs sorte de pain, des produits bio pour ceux qui le souhaite etc....
j'ai trouve le personnel TRES sympatique, souriant ( au restaurant le soir , au petit dejeune et a la reception ) aucun probleme avec ca !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 avril 2012

je tenais à remercier particulièrement le personnel qui nous a accueilli le jour de notre arrivée! En effet une grosse panne d'électricité avait plongé une bonne partie de l'hôtel dans le noir... suite à travaux de rénovation..Merci à la gentille demoiselle qui a monté notre valise!! pourtant elle avait fini sa journée! très pro merci..
Pour la chambre rien à redire très propre et surtout bien insonorisée. parking souterrain bien pratique car hôtel se trouve pratiquement au centre de Bordeaux.
Petit Déjeuner excellent et copieux!! (je pense que c'est le seul Mercure et Novotel de France à proposer un jus d'orange frais pressé sur place...) BRAVO!
Petit bémol : le personnel du restaurant peu souriant...

Si l'hôtel nous propose une offre promotionnelle intéressante NOUS REVIENDRONS!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant notre hôtel suite à votre séjour. Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Cordialement.

Avis publié : 4 avril 2012

Un hôtel que je vous déconseille dans un premier temps pour les prix qui sont relativement élevés pour les prestations. Dans un second temps, ne commandez jamais de room-service, la qualité de la cuisine est médiocre, fromage périmé, et cuisine plus que simple.
Le restaurant de l'hôtel n'est pas non plus fabuleux, serveurs très peu agréables. Je vous déconseille donc fortement cet hôtel pour les multiples raisons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel et je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ai pas été à la hauteur à vos attentes.

Je suis cependant étonnée que vous fassiez part de votre avis le 04 avril 2012 alors que vous mentionnez un séjour en date du mois de juin 2011.

Je vous invite à prendre contact avec moi afin d'avoir plus de précisions relatives à votre séjour et d'en discuter ensemble.

Je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 25 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Un voyageur Accor

Un voyageur Accor
Jurançon
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012