“très bonne référence sur Bordeaux”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 35 sur 173 Hôtels à Bordeaux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel situé dans le quartier des Chartrons qui est en pleine rehabilitation.L'emplacement est correct, un peu excentré du centre ville mais ce dernier est rapidement accessible à vélo ou à l'aide du tramway.Les chambres ont un style contemporain et dégagent une ambiance feutrée.L'equipement est basique ce qui est un peu rageant sachant qu'il s'agit d'un 4 étoiles.Peu de draps de bain, de shampoing, salle de bain minimaliste.Bref hotel correct, propre mais decevant compte tenu des tarifs.

• Séjour du mai 2012
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Je fais suite à vos commentaires relatifs à votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Concernant les produits de la salle de bain, la dotation est faite pour deux personnes par chambres (standard de la marque Mercure). Sur demande, nous pouvons rajouter du linge en plus des deux serviettes et des deux draps de bain déjà présents dans la chambre.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Salutations distinguées.

Avis écrit le 22 avril 2012

Bon hôtel, un peu trop éloigné du centre. Chambre propre, très bonne literie.
Restaurant un peu décevant, par contre buffet du matin vraiment bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement
marseille
Avis écrit le 20 avril 2012

Bien situé mais le Mercure Chartron reste un hôtel de grande chaîne et manque un peu de cachet. A deux pas des boutiques des docks, à 500m des quais, il offre un emplacement assez intéressant. Le centre ville piéton n'est de plus qu'à une petite dizaine de minutes.
Les chambres sont spacieuses. La literie d'excellentes qualité.
Le petit déjeuner est correct.
Cet hôtel, très grand, n'est cependant pas idéal pour un séjour romantique!

• Séjour du avril 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Avis écrit le 12 avril 2012

hotel un peu exentre par rapport au centre,mais bus a proxemite et stations du tram B et du tram C a 10 m a pied. donc hotel calme
chambre propre,produit de necessite remplace tous les jours.
le petit dejeune est tres varie ,avec fruits frais, plusieurs sorte de pain, des produits bio pour ceux qui le souhaite etc....
j'ai trouve le personnel TRES sympatique, souriant ( au restaurant le soir , au petit dejeune et a la reception ) aucun probleme avec ca !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.