“deuxième passage dans cet hôtel”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 35 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 10 juillet 2012

Un premier passage dans cet hôtel m'avait donné toute satisfaction. J'y suis donc revenu et y reviendrai dés que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir avec plaisir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié : 18 juin 2012

Nous y avont passé 8 jours. Cet hôtel est juste en dehors du quartier historique. Le bus # 4 nous mène au centre-ville en moins de 10 minutes.
Tout était parfait: grande chambre climatisée, bien insonorisée, moderne, propre et confortable; service souriant et personnel; repas copieux et fine cuisine. L'ardoise est toujours intéressante et ce, à un prix fort raisonnable.
À recommander!

Astuce pour la chambre : Room 205 is a deluxe room with 2 windows. End of hall, quiet.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Avis publié : 21 mai 2012

Hotel situé dans le quartier des Chartrons qui est en pleine rehabilitation.L'emplacement est correct, un peu excentré du centre ville mais ce dernier est rapidement accessible à vélo ou à l'aide du tramway.Les chambres ont un style contemporain et dégagent une ambiance feutrée.L'equipement est basique ce qui est un peu rageant sachant qu'il s'agit d'un 4 étoiles.Peu de draps de bain, de shampoing, salle de bain minimaliste.Bref hotel correct, propre mais decevant compte tenu des tarifs.

• Séjour en : mai 2012

Cher Client,

Je fais suite à vos commentaires relatifs à votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Concernant les produits de la salle de bain, la dotation est faite pour deux personnes par chambres (standard de la marque Mercure). Sur demande, nous pouvons rajouter du linge en plus des deux serviettes et des deux draps de bain déjà présents dans la chambre.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Salutations distinguées.

Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2012

Bon hôtel, un peu trop éloigné du centre. Chambre propre, très bonne literie.
Restaurant un peu décevant, par contre buffet du matin vraiment bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement