“Accueil sympa, chambres confortables”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Villejust, France
“Accueil sympa, chambres confortables”
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Cet hotel bati dans un vieux chateau bordelais vous met dans l ambiance du vin de Bordeaux.
L accueil est sympa meme tres tard. Les chambres sont confortables et tres calme.
Le petit dejeuner est tres copiex. Le restaurant a une belle salle et un beau patio. La cuisine meriterait plus de class et d inven tion.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juillet 2012

Au fil des passages la qualité de l'accueil ne se dément pas. Les coolaborateurs de l'hôtel vont le maximum pour faire de votre séjour un moment agréable

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 7 juillet 2012, pour notre mariage. La chambre luxe était cosy, très propre, la décoration soignée.
Salle de bains avec baignoire et douche, draps de bain, peignoirs, et chaussons. Personnel gentil, souriant et attentionné : le petit déjeuner nous a été offert.
En un mot : parfait !

• Séjour du juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de bonheur.
Sincères salutations,
Royat, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel confortable, chambre assez spacieuse avec lit king size, propre
Plateau de courtoisie
Personnel très agréable
Bon petit déjeuner diversifié avec des produits bio
Possibilité de parking souterrain à 10 € la nuit
Vélib à 50m pour rejoindre le centre-ville

Restaurant au rez-de-chaussé de bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chère Madame,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Biarritz
Avis écrit le 10 juillet 2012

Un premier passage dans cet hôtel m'avait donné toute satisfaction. J'y suis donc revenu et y reviendrai dés que l'occasion se présentera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir avec plaisir une prochaine fois,
gatineau
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous y avont passé 8 jours. Cet hôtel est juste en dehors du quartier historique. Le bus # 4 nous mène au centre-ville en moins de 10 minutes.
Tout était parfait: grande chambre climatisée, bien insonorisée, moderne, propre et confortable; service souriant et personnel; repas copieux et fine cuisine. L'ardoise est toujours intéressante et ce, à un prix fort raisonnable.
À recommander!

Astuce pour la chambre : Room 205 is a deluxe room with 2 windows. End of hall, quiet.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Chère Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.