Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Hôtels proches
611 $US
480 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
182 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
136 $US
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
74 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
148 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (873)
Filtrer les avis
873 résultats
Note attribuée
176
405
197
59
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
405
197
59
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
464469 avis sur 873
Avis publié : 28 juillet 2012

Cet hotel bati dans un vieux chateau bordelais vous met dans l ambiance du vin de Bordeaux.
L accueil est sympa meme tres tard. Les chambres sont confortables et tres calme.
Le petit dejeuner est tres copiex. Le restaurant a une belle salle et un beau patio. La cuisine meriterait plus de class et d inven tion.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
1  Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
montpellier
21
Avis publié : 23 juillet 2012

Au fil des passages la qualité de l'accueil ne se dément pas. Les coolaborateurs de l'hôtel vont le maximum pour faire de votre séjour un moment agréable

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Client,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 7 juillet 2012, pour notre mariage. La chambre luxe était cosy, très propre, la décoration soignée.
Salle de bains avec baignoire et douche, draps de bain, peignoirs, et chaussons. Personnel gentil, souriant et attentionné : le petit déjeuner nous a été offert.
En un mot : parfait !

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laetiwan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de bonheur.
Sincères salutations,
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel confortable, chambre assez spacieuse avec lit king size, propre
Plateau de courtoisie
Personnel très agréable
Bon petit déjeuner diversifié avec des produits bio
Possibilité de parking souterrain à 10 € la nuit
Vélib à 50m pour rejoindre le centre-ville

Restaurant au rez-de-chaussé de bon rapport qualité prix

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sophiedroit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juillet 2012

Un premier passage dans cet hôtel m'avait donné toute satisfaction. J'y suis donc revenu et y reviendrai dés que l'occasion se présentera.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CTBIARRITZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir avec plaisir une prochaine fois,
Cordialement
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis