Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
  • Piscine
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
136 $US
125 $US
148 $US
136 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
106 $US
89 $US
  • Bar/lounge
74 $US
62 $US
148 $US
131 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
51 $US
49 $US
Avis publié : 28 juillet 2012

Cet hotel bati dans un vieux chateau bordelais vous met dans l ambiance du vin de Bordeaux.
L accueil est sympa meme tres tard. Les chambres sont confortables et tres calme.
Le petit dejeuner est tres copiex. Le restaurant a une belle salle et un beau patio. La cuisine meriterait plus de class et d inven tion.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,

Un membre de TripAdvisor
montpellier
Avis publié : 23 juillet 2012

Au fil des passages la qualité de l'accueil ne se dément pas. Les coolaborateurs de l'hôtel vont le maximum pour faire de votre séjour un moment agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Avis publié : 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 7 juillet 2012, pour notre mariage. La chambre luxe était cosy, très propre, la décoration soignée.
Salle de bains avec baignoire et douche, draps de bain, peignoirs, et chaussons. Personnel gentil, souriant et attentionné : le petit déjeuner nous a été offert.
En un mot : parfait !

• Séjour en : juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de bonheur.
Sincères salutations,

Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel confortable, chambre assez spacieuse avec lit king size, propre
Plateau de courtoisie
Personnel très agréable
Bon petit déjeuner diversifié avec des produits bio
Possibilité de parking souterrain à 10 € la nuit
Vélib à 50m pour rejoindre le centre-ville

Restaurant au rez-de-chaussé de bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Madame,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 juillet 2012

Un premier passage dans cet hôtel m'avait donné toute satisfaction. J'y suis donc revenu et y reviendrai dés que l'occasion se présentera.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre second séjour dans notre établissement.
Dans l’attente de vous accueillir avec plaisir une prochaine fois,