Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“City break à Bordeaux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 38 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons profité d une très bonne offre promotionnelle pour un séjour de 3 nuits avec petits déjeuners.
Les chambres sont très spacieuses ce qui fut très appréciable car nous séjournions avec notre bébé (le lit bébé nous attendait à notre arrivée!)
Le petit déjeuner est juste parfait, copieux, varié, et le service est très bien.
L hôtel se situ près des quais et grâce au tram on peut rejoindre le centre ville en 10min.
Bon compromis rapport qualité/prix pour un séjour bordelais.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tripandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (804)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

408414 avis sur 804

Avis publié: 14 août 2012

J'ai séjourné en juin dans cet hôtel bien situé par rapport à mon lieu de travail et somme toute proche du centre de Bordeaux
LE ++++ le personnel accueillant , souriant, à l'écoute, sachant donner de bons conseils sur la ville . Réception, personnel chargé du petit déjeuner , femmes de chambres et personnel chargé du room service sont à prendre en modèle ( et cela est rare même dans des établissements plus prestigieux)
Chambre très confortable ( la décoration ne m'a guère séduit mais c'est une question de goût: ce rouge "sang" ne fait pas partie des couleurs que j'apprécie)
Salle de bains très confortable avec baignoire ET douche à part.
Réelle qualité des mets servis lors des diners pris en chambre
Petit déjeuner fort copieux et très varié;
J'ai eu un probléme avec le service pressing qui m' a rendu une veste complétement délavée mais une réponse de la responsable Madame Robert pour une prise en charge .

Vraiment cet hotel est un modéle à suivre au sein du groupe ACCOR.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 juillet 2012

Séjour d'une nuit en juillet. L'hôtel affiche 4 étoiles, mais je rejoins certaines critiques, on est plus dans la prestation d'un bon 3 étoiles que d'un vrai 4 étoiles.
Chambres très propres, litterie de qualité, bouilloire à disposition, mini-bar et coffre dans les chambres. Nous avions une chambre côté cour, donc à l'abri du bruit de la circulation.
Deux petits bémols:
- Bruit de fond dans les chambres non lié à la climatisation qui avait été coupée, Ce bruit s'entend plus nettement dans la cour intérieure (est-ce le bruit d'un générateur ?)
- Défaut du mitigeur bain/douche qui ne régule plus la température.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, tous les produits sont bons à par les pancakes, recette à revoir. Il manque des jus de fruits frais, il faut se contenter de jus industriels.
Très grand parking en sous-sol -très pratique dans ce quartier- à 10€ la nuit.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 65-Ladybird
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le problème de dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le mitigeur de votre chambre. Votre commentaire nous a permis d'être informé de cette panne et de pouvoir résoudre le problème en changeant le mitigeur.
Je profite également de ces quelques lignes pour vous annoncer que notre classement 4 étoiles a été confirmé le 21 juillet dernier et validé le 06 août.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Sincères salutations,
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 juillet 2012

Bonjours je vous fais part de mon adoration pour ce tout simplent spectaculaire qui marie grace et beautes ma fois le rapport qualites prix et moyen l'emplacement et fort derangent car pour circuler dans bordeaux ce n'est pas une partie de cartes
mais par contre ces un tres belle hotel le personnel et tres aimable et j'aimerais y repartir au plus tot ^^

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nina75002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous serons également ravis de vos accueillir à nouveau,
Dans cette attente,
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 juillet 2012

Cet hotel bati dans un vieux chateau bordelais vous met dans l ambiance du vin de Bordeaux.
L accueil est sympa meme tres tard. Les chambres sont confortables et tres calme.
Le petit dejeuner est tres copiex. Le restaurant a une belle salle et un beau patio. La cuisine meriterait plus de class et d inven tion.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
1  Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
montpellier
21
Avis publié: 23 juillet 2012

Au fil des passages la qualité de l'accueil ne se dément pas. Les coolaborateurs de l'hôtel vont le maximum pour faire de votre séjour un moment agréable

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher Client,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Cordialement
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 7 juillet 2012, pour notre mariage. La chambre luxe était cosy, très propre, la décoration soignée.
Salle de bains avec baignoire et douche, draps de bain, peignoirs, et chaussons. Personnel gentil, souriant et attentionné : le petit déjeuner nous a été offert.
En un mot : parfait !

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laetiwan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de bonheur.
Sincères salutations,
Sophie ROBERT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
788 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 42 sur 174 à Bordeaux
1 003 avis
À 3.6 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 174 à Bordeaux
522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
746 avis
À 2.0 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 26 sur 174 à Bordeaux
936 avis
À 2.6 km
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 174 à Bordeaux
1 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 90€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page