“City break à Bordeaux”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 38 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons profité d une très bonne offre promotionnelle pour un séjour de 3 nuits avec petits déjeuners.
Les chambres sont très spacieuses ce qui fut très appréciable car nous séjournions avec notre bébé (le lit bébé nous attendait à notre arrivée!)
Le petit déjeuner est juste parfait, copieux, varié, et le service est très bien.
L hôtel se situ près des quais et grâce au tram on peut rejoindre le centre ville en 10min.
Bon compromis rapport qualité/prix pour un séjour bordelais.

• Séjour en : août 2012
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Sophie ROBERT

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

J'ai séjourné en juin dans cet hôtel bien situé par rapport à mon lieu de travail et somme toute proche du centre de Bordeaux
LE ++++ le personnel accueillant , souriant, à l'écoute, sachant donner de bons conseils sur la ville . Réception, personnel chargé du petit déjeuner , femmes de chambres et personnel chargé du room service sont à prendre en modèle ( et cela est rare même dans des établissements plus prestigieux)
Chambre très confortable ( la décoration ne m'a guère séduit mais c'est une question de goût: ce rouge "sang" ne fait pas partie des couleurs que j'apprécie)
Salle de bains très confortable avec baignoire ET douche à part.
Réelle qualité des mets servis lors des diners pris en chambre
Petit déjeuner fort copieux et très varié;
J'ai eu un probléme avec le service pressing qui m' a rendu une veste complétement délavée mais une réponse de la responsable Madame Robert pour une prise en charge .

Vraiment cet hotel est un modéle à suivre au sein du groupe ACCOR.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 30 juillet 2012

Séjour d'une nuit en juillet. L'hôtel affiche 4 étoiles, mais je rejoins certaines critiques, on est plus dans la prestation d'un bon 3 étoiles que d'un vrai 4 étoiles.
Chambres très propres, litterie de qualité, bouilloire à disposition, mini-bar et coffre dans les chambres. Nous avions une chambre côté cour, donc à l'abri du bruit de la circulation.
Deux petits bémols:
- Bruit de fond dans les chambres non lié à la climatisation qui avait été coupée, Ce bruit s'entend plus nettement dans la cour intérieure (est-ce le bruit d'un générateur ?)
- Défaut du mitigeur bain/douche qui ne régule plus la température.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, tous les produits sont bons à par les pancakes, recette à revoir. Il manque des jus de fruits frais, il faut se contenter de jus industriels.
Très grand parking en sous-sol -très pratique dans ce quartier- à 10€ la nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le problème de dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le mitigeur de votre chambre. Votre commentaire nous a permis d'être informé de cette panne et de pouvoir résoudre le problème en changeant le mitigeur.
Je profite également de ces quelques lignes pour vous annoncer que notre classement 4 étoiles a été confirmé le 21 juillet dernier et validé le 06 août.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Sincères salutations,

Avis publié: 29 juillet 2012

Bonjours je vous fais part de mon adoration pour ce tout simplent spectaculaire qui marie grace et beautes ma fois le rapport qualites prix et moyen l'emplacement et fort derangent car pour circuler dans bordeaux ce n'est pas une partie de cartes
mais par contre ces un tres belle hotel le personnel et tres aimable et j'aimerais y repartir au plus tot ^^

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Chère Madame,
Nous serons également ravis de vos accueillir à nouveau,
Dans cette attente,

Avis publié: 28 juillet 2012

Cet hotel bati dans un vieux chateau bordelais vous met dans l ambiance du vin de Bordeaux.
L accueil est sympa meme tres tard. Les chambres sont confortables et tres calme.
Le petit dejeuner est tres copiex. Le restaurant a une belle salle et un beau patio. La cuisine meriterait plus de class et d inven tion.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,

Un membre de TripAdvisor
montpellier
Avis publié: 23 juillet 2012

Au fil des passages la qualité de l'accueil ne se dément pas. Les coolaborateurs de l'hôtel vont le maximum pour faire de votre séjour un moment agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.

Avis publié: 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, le 7 juillet 2012, pour notre mariage. La chambre luxe était cosy, très propre, la décoration soignée.
Salle de bains avec baignoire et douche, draps de bain, peignoirs, et chaussons. Personnel gentil, souriant et attentionné : le petit déjeuner nous a été offert.
En un mot : parfait !

• Séjour en : juillet 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Tous les collaborateurs de l'hôtel se joignent à moi pour vous adresser nos meilleurs voeux de bonheur.
Sincères salutations,