Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“notre adresse preferee sur bordeaux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Hossegor, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“notre adresse preferee sur bordeaux”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très belle adresse , nous sommes enchanté par le lieu, l'accueil de tout le personnel dans son ensemble souriant agréable à l'écoute et très professionnel. Chambres confortables, très bonne literie. Hotel dans un quartier en pleine rénovation très calme, proche du centre ville des quais et du tram. EXELLENTS PETITS DEJEUNERS .Une astuce :surveiller les promotions sur le site mercure . fr.Nous avons obtenus recemment une reduction de 50%. Un excellent rapport qualité prix..................

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lesdudu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

749 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    349
    166
    44
    32
Consultez les avis pour
70
310
53
224
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2012

Voici l'exemple parfait d’hôtels incapables de respecter leurs clients. En effet lors de notre passage du 8 au 9 aout 2012, Chambre 346. Nous avons la bonne surprise d'être réveillés à 08H10 par le marteau piqueur du maçon. Pour information, nous avions expressément demandé à l’hôtesse d'accueil (une stagiaire anglaise) une chambre calme.
Côté confort de la chambre : un lit king size excellent mais la moquette et et le papier peint sont usés, donnant à l'ensemble un aspect plus que vieillot.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci erepmocf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément, indépendant de l’établissement, que vous avez rencontré.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Caen, France
Auteur de niveau
29 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2012

Très belle adresse, nous avons été enchanté par le lieu, l'accueil de tout le personnel dans son ensemble souriant agréable à l'écoute et très professionnel. Chambres confortables, très bonne literie. Hotel dans un quartier en pleine rénovation il me semble, très calme, proche du centre ville des quais et du tram. Un excellent rapport qualité prix ce qui est rare de nos jours...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 17190UTOO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
23 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons profité d une très bonne offre promotionnelle pour un séjour de 3 nuits avec petits déjeuners.
Les chambres sont très spacieuses ce qui fut très appréciable car nous séjournions avec notre bébé (le lit bébé nous attendait à notre arrivée!)
Le petit déjeuner est juste parfait, copieux, varié, et le service est très bien.
L hôtel se situ près des quais et grâce au tram on peut rejoindre le centre ville en 10min.
Bon compromis rapport qualité/prix pour un séjour bordelais.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tripandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir la Ferrière, France
Auteur de niveau
175 avis
111 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 231 votes utiles
Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné en juin dans cet hôtel bien situé par rapport à mon lieu de travail et somme toute proche du centre de Bordeaux
LE ++++ le personnel accueillant , souriant, à l'écoute, sachant donner de bons conseils sur la ville . Réception, personnel chargé du petit déjeuner , femmes de chambres et personnel chargé du room service sont à prendre en modèle ( et cela est rare même dans des établissements plus prestigieux)
Chambre très confortable ( la décoration ne m'a guère séduit mais c'est une question de goût: ce rouge "sang" ne fait pas partie des couleurs que j'apprécie)
Salle de bains très confortable avec baignoire ET douche à part.
Réelle qualité des mets servis lors des diners pris en chambre
Petit déjeuner fort copieux et très varié;
J'ai eu un probléme avec le service pressing qui m' a rendu une veste complétement délavée mais une réponse de la responsable Madame Robert pour une prise en charge .

Vraiment cet hotel est un modéle à suivre au sein du groupe ACCOR.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hautes Pyrenées
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour d'une nuit en juillet. L'hôtel affiche 4 étoiles, mais je rejoins certaines critiques, on est plus dans la prestation d'un bon 3 étoiles que d'un vrai 4 étoiles.
Chambres très propres, litterie de qualité, bouilloire à disposition, mini-bar et coffre dans les chambres. Nous avions une chambre côté cour, donc à l'abri du bruit de la circulation.
Deux petits bémols:
- Bruit de fond dans les chambres non lié à la climatisation qui avait été coupée, Ce bruit s'entend plus nettement dans la cour intérieure (est-ce le bruit d'un générateur ?)
- Défaut du mitigeur bain/douche qui ne régule plus la température.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, tous les produits sont bons à par les pancakes, recette à revoir. Il manque des jus de fruits frais, il faut se contenter de jus industriels.
Très grand parking en sous-sol -très pratique dans ce quartier- à 10€ la nuit.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 65-Ladybird
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le problème de dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le mitigeur de votre chambre. Votre commentaire nous a permis d'être informé de cette panne et de pouvoir résoudre le problème en changeant le mitigeur.
Je profite également de ces quelques lignes pour vous annoncer que notre classement 4 étoiles a été confirmé le 21 juillet dernier et validé le 06 août.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Sincères salutations,
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 23 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 725 avis
À 2.1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 499 avis
À 1.9 km
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 12 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 168 avis
À 1.0 km
Seekoo Hotel
Seekoo Hotel
N° 62 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Établissement : Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page