“notre adresse preferee sur bordeaux”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Hossegor, France
“notre adresse preferee sur bordeaux”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très belle adresse , nous sommes enchanté par le lieu, l'accueil de tout le personnel dans son ensemble souriant agréable à l'écoute et très professionnel. Chambres confortables, très bonne literie. Hotel dans un quartier en pleine rénovation très calme, proche du centre ville des quais et du tram. EXELLENTS PETITS DEJEUNERS .Une astuce :surveiller les promotions sur le site mercure . fr.Nous avons obtenus recemment une reduction de 50%. Un excellent rapport qualité prix..................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 25 août 2012

Voici l'exemple parfait d’hôtels incapables de respecter leurs clients. En effet lors de notre passage du 8 au 9 aout 2012, Chambre 346. Nous avons la bonne surprise d'être réveillés à 08H10 par le marteau piqueur du maçon. Pour information, nous avions expressément demandé à l’hôtesse d'accueil (une stagiaire anglaise) une chambre calme.
Côté confort de la chambre : un lit king size excellent mais la moquette et et le papier peint sont usés, donnant à l'ensemble un aspect plus que vieillot.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément, indépendant de l’établissement, que vous avez rencontré.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Caen, France
Avis écrit le 21 août 2012

Très belle adresse, nous avons été enchanté par le lieu, l'accueil de tout le personnel dans son ensemble souriant agréable à l'écoute et très professionnel. Chambres confortables, très bonne literie. Hotel dans un quartier en pleine rénovation il me semble, très calme, proche du centre ville des quais et du tram. Un excellent rapport qualité prix ce qui est rare de nos jours...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons profité d une très bonne offre promotionnelle pour un séjour de 3 nuits avec petits déjeuners.
Les chambres sont très spacieuses ce qui fut très appréciable car nous séjournions avec notre bébé (le lit bébé nous attendait à notre arrivée!)
Le petit déjeuner est juste parfait, copieux, varié, et le service est très bien.
L hôtel se situ près des quais et grâce au tram on peut rejoindre le centre ville en 10min.
Bon compromis rapport qualité/prix pour un séjour bordelais.

• Séjour du août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Sophie ROBERT
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 14 août 2012

J'ai séjourné en juin dans cet hôtel bien situé par rapport à mon lieu de travail et somme toute proche du centre de Bordeaux
LE ++++ le personnel accueillant , souriant, à l'écoute, sachant donner de bons conseils sur la ville . Réception, personnel chargé du petit déjeuner , femmes de chambres et personnel chargé du room service sont à prendre en modèle ( et cela est rare même dans des établissements plus prestigieux)
Chambre très confortable ( la décoration ne m'a guère séduit mais c'est une question de goût: ce rouge "sang" ne fait pas partie des couleurs que j'apprécie)
Salle de bains très confortable avec baignoire ET douche à part.
Réelle qualité des mets servis lors des diners pris en chambre
Petit déjeuner fort copieux et très varié;
J'ai eu un probléme avec le service pressing qui m' a rendu une veste complétement délavée mais une réponse de la responsable Madame Robert pour une prise en charge .

Vraiment cet hotel est un modéle à suivre au sein du groupe ACCOR.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Hautes Pyrenées
Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour d'une nuit en juillet. L'hôtel affiche 4 étoiles, mais je rejoins certaines critiques, on est plus dans la prestation d'un bon 3 étoiles que d'un vrai 4 étoiles.
Chambres très propres, litterie de qualité, bouilloire à disposition, mini-bar et coffre dans les chambres. Nous avions une chambre côté cour, donc à l'abri du bruit de la circulation.
Deux petits bémols:
- Bruit de fond dans les chambres non lié à la climatisation qui avait été coupée, Ce bruit s'entend plus nettement dans la cour intérieure (est-ce le bruit d'un générateur ?)
- Défaut du mitigeur bain/douche qui ne régule plus la température.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, tous les produits sont bons à par les pancakes, recette à revoir. Il manque des jus de fruits frais, il faut se contenter de jus industriels.
Très grand parking en sous-sol -très pratique dans ce quartier- à 10€ la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le problème de dysfonctionnement que vous avez rencontré avec le mitigeur de votre chambre. Votre commentaire nous a permis d'être informé de cette panne et de pouvoir résoudre le problème en changeant le mitigeur.
Je profite également de ces quelques lignes pour vous annoncer que notre classement 4 étoiles a été confirmé le 21 juillet dernier et validé le 06 août.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,
Sincères salutations,
Sophie ROBERT