Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“excellent hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Vaux-sur-Mer, France
Auteur de niveau
76 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
“excellent hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

situé dans le quartier des chartrons (150metres des quai des marques, 150metres du tram, bus 4 devant l hotel) ce magnifique et très grand hotel est parfait pour un sejour a bordeaux, belles chambres bien decorées, salle de bains impeccable - nous avions demandé une douche a l italienne - petit dejeuners buffet très variés - bonne surprise le restaurant : belle salle cuisine très
bonne , prix epatants : même le samedi il y a un menu du jour - entrée, pat ou plat dessert a ...
12 EUROS - très bons vins de bordeau - selection Dourthe a des prix tres corrects environ 15 euros - parking assez facile dans la rue - pas de parcs metres !!! sinon il y a un garage payant a l hotel - très satisfait, nous y reviendrons

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci loustic1313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sophie ROBERT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

718 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    152
    338
    155
    41
    32
Consultez les avis pour
68
301
50
215
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valras-Plage, France
Auteur de niveau
165 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Literie top et l'hôtel viens d'être rénové.
J'ai eu un petit soucis dans la douche et des que je l'ai signalé il a été réparer (très bonne réactivité)
Le petit déj etet copieu et bien servis
À deux pas des commodités de bordeaux

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci David H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreuil, France
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer 3 nuits dans cette hôtel et honnêtement je conseil d'aller dans un formule 1 ou autre car vous ne verrez aucune différence entre les 2 !!!! 300€ / 3 nuits , pas de place pour garer la voiture ( ils réclame 10€ par jour pour le parking en +) , chambre très très simple , j'ai vraiment été déçu de tout , pour moi ça vaux un 2*

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
2 Merci douyos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Je peux cependant vous confirmer que nous sommes bien un hôtel 4 étoiles comme indiqué sur notre plaque de classement et vous assurer que la visite mystère relative à ce classement s'est déroulée avec succés.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Albi
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très belle, chambre, grande spacieuse, très beau batiment

Petit dèj, un peu moins que dans d'autre Mercure, on a demande si à 10h50 on pouvais manger, ont nous a dis oui et tout a été retiré 10min après ca fait un peu court mais bon

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bncompany
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je suis sincèrement désolée du contretemps relatif au petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gandia, Espagne
Auteur de niveau
45 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

excellent rapport qualite prix
hotel tres bien renove et tres facile d'acces avec parking
tres belle chambre,tres confortables (lits de 2m) et decoree avec gout.
aucun bruit
petit dejeuner copieux et de tres bonne qualite
personnel tres agreable et vraiment tres attentif !!!!
wifi gratuit
TRES BONNE ADRESSE A RECOMMANDER ......

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci laura m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orcines, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bon compromis qualité prix, une situation facile si on se déplace en voiture avec parking sécurisé. la possibilité de repas sur place, une qualité appréciée au niveau de l'accueil et des services, une bonne proximité par rapport aux quais et au centre historique

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci annuaire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 23 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 691 avis
À 2.1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 033 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 38 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 895 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
BEST WESTERN Gare Saint Jean
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 18 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 485 avis
À 1.0 km
Seekoo Hotel
Seekoo Hotel
N° 61 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 403 avis
À 2.6 km
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 44 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 905 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Établissement : Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page