“excellent hotel” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Vaux-sur-Mer, France
“excellent hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

situé dans le quartier des chartrons (150metres des quai des marques, 150metres du tram, bus 4 devant l hotel) ce magnifique et très grand hotel est parfait pour un sejour a bordeaux, belles chambres bien decorées, salle de bains impeccable - nous avions demandé une douche a l italienne - petit dejeuners buffet très variés - bonne surprise le restaurant : belle salle cuisine très
bonne , prix epatants : même le samedi il y a un menu du jour - entrée, pat ou plat dessert a ...
12 EUROS - très bons vins de bordeau - selection Dourthe a des prix tres corrects environ 15 euros - parking assez facile dans la rue - pas de parcs metres !!! sinon il y a un garage payant a l hotel - très satisfait, nous y reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sophie ROBERT

• Finnois d'abord
Valras-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Literie top et l'hôtel viens d'être rénové.
J'ai eu un petit soucis dans la douche et des que je l'ai signalé il a été réparer (très bonne réactivité)
Le petit déj etet copieu et bien servis
À deux pas des commodités de bordeaux

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice d'exploitation de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Montreuil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Je viens de passer 3 nuits dans cette hôtel et honnêtement je conseil d'aller dans un formule 1 ou autre car vous ne verrez aucune différence entre les 2 !!!! 300€ / 3 nuits , pas de place pour garer la voiture ( ils réclame 10€ par jour pour le parking en +) , chambre très très simple , j'ai vraiment été déçu de tout , pour moi ça vaux un 2*

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire qui a retenu toute mon attention. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Je peux cependant vous confirmer que nous sommes bien un hôtel 4 étoiles comme indiqué sur notre plaque de classement et vous assurer que la visite mystère relative à ce classement s'est déroulée avec succés.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très belle, chambre, grande spacieuse, très beau batiment

Petit dèj, un peu moins que dans d'autre Mercure, on a demande si à 10h50 on pouvais manger, ont nous a dis oui et tout a été retiré 10min après ca fait un peu court mais bon

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je suis sincèrement désolée du contretemps relatif au petit déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement
Gandia, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

excellent rapport qualite prix
hotel tres bien renove et tres facile d'acces avec parking
tres belle chambre,tres confortables (lits de 2m) et decoree avec gout.
aucun bruit
petit dejeuner copieux et de tres bonne qualite
personnel tres agreable et vraiment tres attentif !!!!
wifi gratuit
TRES BONNE ADRESSE A RECOMMANDER ......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Orcines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bon compromis qualité prix, une situation facile si on se déplace en voiture avec parking sécurisé. la possibilité de repas sur place, une qualité appréciée au niveau de l'accueil et des services, une bonne proximité par rapport aux quais et au centre historique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013