Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 35 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait!”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons sejournés 6 nuits dans cet hôtel, tous nos souhaits ont été respectés : grande chambre au calme, lumineuse, confortable..... tout en bénéficiant de l'offre "découverte" qui permet d'obtenir un rapport qualite prix particulièrement intéressant. Même si l'on peut estimer que l'hôtel est éloigné du centre nous avons fait tous nos déplacements à pieds sans problèmes et le quartier des Chartrons est à decouvrir tous comme les quais à 10' de l'hôtel. De plus le personnel dans son ensemble est accueillant, attentionné et sympathique.
Seule ombre au tableau, le changement de draps intervenu que sur notre demande au bout de 4 nuits mais ce problème reste récurrent dans un grand nombre d'hôtels sur des longs séjours.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JMS39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    357
    170
    45
    32
Consultez les avis pour
71
315
54
231
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas le plus bel hôtel de la ville.
Accueil, hall et desserte aussi vaste que la chambre est petite. Une décoration imitant l'ancien qui est un supplice pour les yeux. Une connexion wifi inopérante, heureusement, j'avais un câble.
Restaurant de l'hotel ouvert tard, compensant leurs absences dans le quartier. Patio entouré de mur trop haut. Quelques bars sur les quais. Éviter de passer par Grand Parc pour y aller, préférer le bus par le cours Saint-Louis ou si vous n'êtes par trop chargé la ligne de tram sur les quais. Dans tous les cas passé 21h, vous serez seul dans la rue.

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tagada68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor, que j’ai lu avec la plus grande attention.
Malheureusement, j’ai pu y lire que vous n’avez pas aimé notre hôtel et j’en suis désolée.
Concernant la taille de la chambre, je suis un peu surprise car nos chambres de catégorie standard font 18m² et nos chambres de catégorie supérieure font entre 24 et 25 m².
Pour le wifi, je vous présente nos excuses les plus sincères, nous avons en effet eu ces derniers jours des soucis de déconnexions intermittentes liées à notre opérateur. Heureusement, nous disposons d’un réseau annexe en adsl filaire.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tokyo
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

Tres grand hotel ou il y a beaucoup de groupe touriste, alors il n'y a pas de scaner a Buisiness Center, cela dit qu'il n'y a pas beaucoup de clients pour les affaires.
Rapport qualite/prix est bon, le petit dejeuner est tres bon aussi.
Les receptionnists sont tres acceuillants et gentils.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Saharabito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire sur le site Tripadvisor et je vous en remercie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel
Notre clientèle est partagée durant l’année avec plutôt des touristes pendant les vacances mais aussi une importante clientèle affaire le reste du temps.
Nous n’avons généralement pas de demande pour la mise à disposition d’un scanner dans notre business center. Par contre, nous disposons d’un scanner dans les bureaux de la réception et il est tout à fait possible de faire scanner un document.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
47 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons été fort satisfait de cet hôtel. Très bon accueil à la réception. Une ampoule ne fonctionnait pas à l'entrée de la chambre. Nous l'avons signalé et ce fut réparé dans la journée même. Comme il faisait très chaud à Bordeaux lors de notre séjour, l'air climatisé fut très apprécié. La chambre était grande avec beaucoup d'espace de rangement. La salle de bain était pourvu d'une grande douche et d'une baignoire. Les petites déjeuners, sous forme de buffet, étaient copieux et variés et la terrasse pour les savourer très agréable. Une seule petite ombre au tableau : la lenteur du lien Internet.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Pierre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Votre remarque concernant la lenteur d’internet est très intéressante car nous avons refait à neuf il y a deux mois notre installation. La rapidité était jusqu’à présent satisfaisante et je vais donc me rapprocher de notre service technique.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur de niveau
104 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très confortable dans le quartier historique des Chartrons. Accueil très attentionné et professionnel; en quelques minutes on dispose de toutes les infos utiles sur l'emplacement de l'hôtel, le centre ville, le tram, le parking de l'hôtel etc..Nous disposions d'une vaste chambre très bien équipée et au calme sur la cour intérieure. Nous avons apprécié également le buffet très varié du petit déjeuner avec la possibilité de profiter de la terrasse.
Les quais aménagés de la Garonne sont à 10 minutes à pieds. Par beau temps c'est un lieu très agréable et très fréquenté avec beaucoup de ressources ( magasins de marques dégriffées, restauration..) dont le tram ! pour gagner le centre ville qui n'est pas très proche, dommage !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci J0se27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 21 sur 173 à Bordeaux
737 avis
À 2.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 16 sur 173 à Bordeaux
937 avis
À 2.1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
1 073 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 14 sur 173 à Bordeaux
178 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux
952 avis
À 2.6 km
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 46 sur 173 à Bordeaux
961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Établissement : Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 85€ - 181€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page