Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 35 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Parfait!”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons sejournés 6 nuits dans cet hôtel, tous nos souhaits ont été respectés : grande chambre au calme, lumineuse, confortable..... tout en bénéficiant de l'offre "découverte" qui permet d'obtenir un rapport qualite prix particulièrement intéressant. Même si l'on peut estimer que l'hôtel est éloigné du centre nous avons fait tous nos déplacements à pieds sans problèmes et le quartier des Chartrons est à decouvrir tous comme les quais à 10' de l'hôtel. De plus le personnel dans son ensemble est accueillant, attentionné et sympathique.
Seule ombre au tableau, le changement de draps intervenu que sur notre demande au bout de 4 nuits mais ce problème reste récurrent dans un grand nombre d'hôtels sur des longs séjours.

• Séjour du août 2013
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas le plus bel hôtel de la ville.
Accueil, hall et desserte aussi vaste que la chambre est petite. Une décoration imitant l'ancien qui est un supplice pour les yeux. Une connexion wifi inopérante, heureusement, j'avais un câble.
Restaurant de l'hotel ouvert tard, compensant leurs absences dans le quartier. Patio entouré de mur trop haut. Quelques bars sur les quais. Éviter de passer par Grand Parc pour y aller, préférer le bus par le cours Saint-Louis ou si vous n'êtes par trop chargé la ligne de tram sur les quais. Dans tous les cas passé 21h, vous serez seul dans la rue.

• Séjour du mai 2013
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor, que j’ai lu avec la plus grande attention.
Malheureusement, j’ai pu y lire que vous n’avez pas aimé notre hôtel et j’en suis désolée.
Concernant la taille de la chambre, je suis un peu surprise car nos chambres de catégorie standard font 18m² et nos chambres de catégorie supérieure font entre 24 et 25 m².
Pour le wifi, je vous présente nos excuses les plus sincères, nous avons en effet eu ces derniers jours des soucis de déconnexions intermittentes liées à notre opérateur. Heureusement, nous disposons d’un réseau annexe en adsl filaire.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Tokyo
Avis écrit le 11 août 2013

Tres grand hotel ou il y a beaucoup de groupe touriste, alors il n'y a pas de scaner a Buisiness Center, cela dit qu'il n'y a pas beaucoup de clients pour les affaires.
Rapport qualite/prix est bon, le petit dejeuner est tres bon aussi.
Les receptionnists sont tres acceuillants et gentils.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire sur le site Tripadvisor et je vous en remercie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel
Notre clientèle est partagée durant l’année avec plutôt des touristes pendant les vacances mais aussi une importante clientèle affaire le reste du temps.
Nous n’avons généralement pas de demande pour la mise à disposition d’un scanner dans notre business center. Par contre, nous disposons d’un scanner dans les bureaux de la réception et il est tout à fait possible de faire scanner un document.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons été fort satisfait de cet hôtel. Très bon accueil à la réception. Une ampoule ne fonctionnait pas à l'entrée de la chambre. Nous l'avons signalé et ce fut réparé dans la journée même. Comme il faisait très chaud à Bordeaux lors de notre séjour, l'air climatisé fut très apprécié. La chambre était grande avec beaucoup d'espace de rangement. La salle de bain était pourvu d'une grande douche et d'une baignoire. Les petites déjeuners, sous forme de buffet, étaient copieux et variés et la terrasse pour les savourer très agréable. Une seule petite ombre au tableau : la lenteur du lien Internet.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher Monsieur,
Votre remarque concernant la lenteur d’internet est très intéressante car nous avons refait à neuf il y a deux mois notre installation. La rapidité était jusqu’à présent satisfaisante et je vais donc me rapprocher de notre service technique.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Amiens, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très confortable dans le quartier historique des Chartrons. Accueil très attentionné et professionnel; en quelques minutes on dispose de toutes les infos utiles sur l'emplacement de l'hôtel, le centre ville, le tram, le parking de l'hôtel etc..Nous disposions d'une vaste chambre très bien équipée et au calme sur la cour intérieure. Nous avons apprécié également le buffet très varié du petit déjeuner avec la possibilité de profiter de la terrasse.
Les quais aménagés de la Garonne sont à 10 minutes à pieds. Par beau temps c'est un lieu très agréable et très fréquenté avec beaucoup de ressources ( magasins de marques dégriffées, restauration..) dont le tram ! pour gagner le centre ville qui n'est pas très proche, dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.