Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment cher pour l'accueil et le service”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Mexique
Auteur de niveau
46 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“vraiment cher pour l'accueil et le service”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Cher pour ce qu'ils proposent. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, la wifi ne fonctionne pas, il n'y a pas toutes les chaines à la télévision, le petit déjeuner express 8€ est très discriminatoire (on doit manger tout seul sur une petite table au bar et choisir tartines ou viennoiserie... )
Bref une très mauvaise expérience pour moi et le portefeuille....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Alexia L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous apporter quelques précisions à propos des éléments dont vous parlez.
Les chaînes de télévision demandées par la marque Mercure sont les chaînes de 1 à 6 (incluant canal+) plus 5 chaînes supplémentaires de canalsat plus 5 chaînes étrangères. Cela représente en effet moins de chaînes par rapport aux divers abonnements privés possibles chez les particuliers.
Le petit déjeuner express est un produit de la marque Mercure et étudié pour les personnes ne souhaitant pas payer un petit déjeuner buffet à 16 euros.
Il s’agit d’un petit déjeuner simple et rapide, qui doit être servi au bar et non dans la salle où se trouve le buffet.
Concernant le wifi, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons en effet ces derniers temps constaté un disfonctionnement par intermittence en fonction des heures de la journée et nous avons immédiatement pris contact avec le fournisseur d’accès pour y remédier.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

748 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    349
    166
    44
    32
Consultez les avis pour
70
310
53
223
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bossay sur claise
Auteur de niveau
119 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes installés pour visiter Bordeaux . Un bus passe devant l' hôtel et 2 lignes de tram sont accessibles endéans les 10 minutes de marché .

Hôtel fréquenté ( 215 chambres ) par de nombreux touristes ( il y avait 3 autocars le 1er jour , 2 les suivants ) .

C' est peut être pour cela que nous avons été surclassé en chambre privilège . Merci .
Nous avions demandé une chambre calme et elle l' était car donnant sur l'arrière du bâtiment .

Et ce quyi ne gâte rien , il y a de bons restos dans les environs ( L' Air de Famille et le 7 ème Péché )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l' arrière du bâtiment
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-claude g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions vivement d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vosges
Auteur de niveau
124 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel aménagé dans un ancien chais, mais très mal situé, dans un quartier en pleins travaux et mal desservi: compter 30mn à pied pour rejoindre le centre ville. Heureusement l'insonorisation des chambres est parfaite. Les chambres standard sont de taille normale pour cette catégorie d'hôtel, belle décoration avec un mobilier moderne. La salle de bain est de bonne taille. Propreté impeccable. Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service. Le restaurant enfin est très bien, la nourriture est très fraiche et très bien cuisinée. A refaire sans doute dans quelques années quand le quartier sera aménagé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci loulouVosges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Il est vrai qu’un certain nombre de rues du quartier sont actuellement en travaux de rénovation et que cela enlève un peu de charme à ce célèbre quartier des Chartrons et sa grande histoire autour du vin.
Pour vous rendre dans le centre ville de Bordeaux et si vous ne souhaitez pas marcher, l’arrêt de bus est situé à environ 10 mètres de notre hôtel et le temps de trajet pour le centre ville est de 10 minutes environ.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tremblade, France
Auteur de niveau
61 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013

2eme nuit sur Bordeaux dans cet hotel, parking pas très facile a trouver! mais une fois installés chambre confortable, lit douillet, salle de bains spacieuse et propre. Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure et nous vous en remercions. Nous n'avons pu tester le restuarant car nous y étions le jour d'un cocktail ou était présent Monsieur JUPPE donc restaurant fermé, on nous a néanmoins proposé d'assister a ce cocktail nous avons préféré sortir dans le centre ville. Par contre un peu déçus par le petit déjeuner, oeufs brouillés inmangeables, jambon plein d'eau, saucisses grasses et pas cuites!!!! seul le fromage sortait du lot (là je parle du salé) m'aimant pas le sucré je n'ai rien testé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci muriellepilon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que vous ayez rencontré des désagréments concernant le petit déjeuner et sachez que nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour cela ne se reproduise pas.
Je tiens à vous remercier d’avoir également partagé les points positifs.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Dans cette attente,
Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
wimereux
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 15 septembre 2013

très bonne situation géographique, proche du centre ville, des quais ,et de la gare, chambre confortable et spacieuse, bon accueil
petit déjeuner un peu cher
nous y retournerons lors de nos prochains séjours à bordeaux

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci laurence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
164 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel pas très loin du centre, peut être un peu loin du tramway. L'accueil est très bien, je regrette qu'il ne m'ait pas dit à l'arrivée qu'ils me donnait une chambre pour personne handicapée ( je ne le suis pas) . En conséquence pas habituée à ce genre de salle de bain, j'ai été du coup handicapée.
J'aurais pu demander une autre chambre mais n'ai pas eu le temps et il y avait beaucoup de monde.
Les petits déjeuners sont copieux et les serveurs très à l'écoute. Les salles de réunions spacieuses, mais il faisait un peu chaud.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gisele G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que vous ayez rencontré un désagrément avec l’aménagement de la salle de bain pour personne à mobilité réduite.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Dans cette attente,
Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Pré Saint Gervais, France
1 avis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Des chambres spacieuses et confortables, un parking a disposition, une salle de sport et des salons agréables.. Cet hôtel ne nous a pas déçus lors de notre passage en juillet dernier. Nous avions aussi trouvé que le personnel était souriant et disponible. L'emplacement de l'hôtel s'est révélé un avantage puisque nous étions au calme et que nous avons pu découvrir le quartier des Chartrons tout en ayant accès par le tramway à la place de la Bourse en quelques minutes. A recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gilles T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 23 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 725 avis
À 2.1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 11 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 1 064 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 44 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 498 avis
À 1.9 km
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 12 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 167 avis
À 1.0 km
Seekoo Hotel
Seekoo Hotel
N° 62 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 416 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Établissement : Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page