“vraiment cher pour l'accueil et le service”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 33 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Mexique
“vraiment cher pour l'accueil et le service”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Cher pour ce qu'ils proposent. Les chambres ne sont pas exceptionnelles, la wifi ne fonctionne pas, il n'y a pas toutes les chaines à la télévision, le petit déjeuner express 8€ est très discriminatoire (on doit manger tout seul sur une petite table au bar et choisir tartines ou viennoiserie... )
Bref une très mauvaise expérience pour moi et le portefeuille....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame,
Je fais suite à votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous apporter quelques précisions à propos des éléments dont vous parlez.
Les chaînes de télévision demandées par la marque Mercure sont les chaînes de 1 à 6 (incluant canal+) plus 5 chaînes supplémentaires de canalsat plus 5 chaînes étrangères. Cela représente en effet moins de chaînes par rapport aux divers abonnements privés possibles chez les particuliers.
Le petit déjeuner express est un produit de la marque Mercure et étudié pour les personnes ne souhaitant pas payer un petit déjeuner buffet à 16 euros.
Il s’agit d’un petit déjeuner simple et rapide, qui doit être servi au bar et non dans la salle où se trouve le buffet.
Concernant le wifi, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons en effet ces derniers temps constaté un disfonctionnement par intermittence en fonction des heures de la journée et nous avons immédiatement pris contact avec le fournisseur d’accès pour y remédier.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

• Finnois d'abord
bossay sur claise
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous nous sommes installés pour visiter Bordeaux . Un bus passe devant l' hôtel et 2 lignes de tram sont accessibles endéans les 10 minutes de marché .

Hôtel fréquenté ( 215 chambres ) par de nombreux touristes ( il y avait 3 autocars le 1er jour , 2 les suivants ) .

C' est peut être pour cela que nous avons été surclassé en chambre privilège . Merci .
Nous avions demandé une chambre calme et elle l' était car donnant sur l'arrière du bâtiment .

Et ce quyi ne gâte rien , il y a de bons restos dans les environs ( L' Air de Famille et le 7 ème Péché )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l' arrière du bâtiment
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions vivement d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Vosges
Avis écrit le 29 septembre 2013

Bel hôtel aménagé dans un ancien chais, mais très mal situé, dans un quartier en pleins travaux et mal desservi: compter 30mn à pied pour rejoindre le centre ville. Heureusement l'insonorisation des chambres est parfaite. Les chambres standard sont de taille normale pour cette catégorie d'hôtel, belle décoration avec un mobilier moderne. La salle de bain est de bonne taille. Propreté impeccable. Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service. Le restaurant enfin est très bien, la nourriture est très fraiche et très bien cuisinée. A refaire sans doute dans quelques années quand le quartier sera aménagé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Il est vrai qu’un certain nombre de rues du quartier sont actuellement en travaux de rénovation et que cela enlève un peu de charme à ce célèbre quartier des Chartrons et sa grande histoire autour du vin.
Pour vous rendre dans le centre ville de Bordeaux et si vous ne souhaitez pas marcher, l’arrêt de bus est situé à environ 10 mètres de notre hôtel et le temps de trajet pour le centre ville est de 10 minutes environ.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
La Tremblade, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

2eme nuit sur Bordeaux dans cet hotel, parking pas très facile a trouver! mais une fois installés chambre confortable, lit douillet, salle de bains spacieuse et propre. Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure et nous vous en remercions. Nous n'avons pu tester le restuarant car nous y étions le jour d'un cocktail ou était présent Monsieur JUPPE donc restaurant fermé, on nous a néanmoins proposé d'assister a ce cocktail nous avons préféré sortir dans le centre ville. Par contre un peu déçus par le petit déjeuner, oeufs brouillés inmangeables, jambon plein d'eau, saucisses grasses et pas cuites!!!! seul le fromage sortait du lot (là je parle du salé) m'aimant pas le sucré je n'ai rien testé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que vous ayez rencontré des désagréments concernant le petit déjeuner et sachez que nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour cela ne se reproduise pas.
Je tiens à vous remercier d’avoir également partagé les points positifs.
J’espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Dans cette attente,
Bien sincèrement
wimereux
Avis écrit le 15 septembre 2013

très bonne situation géographique, proche du centre ville, des quais ,et de la gare, chambre confortable et spacieuse, bon accueil
petit déjeuner un peu cher
nous y retournerons lors de nos prochains séjours à bordeaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel pas très loin du centre, peut être un peu loin du tramway. L'accueil est très bien, je regrette qu'il ne m'ait pas dit à l'arrivée qu'ils me donnait une chambre pour personne handicapée ( je ne le suis pas) . En conséquence pas habituée à ce genre de salle de bain, j'ai été du coup handicapée.
J'aurais pu demander une autre chambre mais n'ai pas eu le temps et il y avait beaucoup de monde.
Les petits déjeuners sont copieux et les serveurs très à l'écoute. Les salles de réunions spacieuses, mais il faisait un peu chaud.

Cher Madame,
Je suis désolée que vous ayez rencontré un désagrément avec l’aménagement de la salle de bain pour personne à mobilité réduite.
Dans cette attente,
Bien sincèrement
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Des chambres spacieuses et confortables, un parking a disposition, une salle de sport et des salons agréables.. Cet hôtel ne nous a pas déçus lors de notre passage en juillet dernier. Nous avions aussi trouvé que le personnel était souriant et disponible. L'emplacement de l'hôtel s'est révélé un avantage puisque nous étions au calme et que nous avons pu découvrir le quartier des Chartrons tout en ayant accès par le tramway à la place de la Bourse en quelques minutes. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013