“favorable”

• Finnois d'abord
Artiguelouve, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Offre promotionnelle .
Séjour d'une nuit seulement. Difficile de juger vraiment mais
nuit agréable, très bonne literie et très bon petit déjeuner. Services de l'hôtel peu utilisés. Parking privé couvert pas indiqué mais nous avions trouvé à nous garer devant l'hôtel.
Accès facile aux bus de ville et tram pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2013 et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2014.
Veuillez de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Dax, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Idéalement situé proche des quais et du tram. Une belle chambre. Quelques détailles sur la perfection du nettoyage mais rien d'alarmant.
Un très grand parking très abordable pour la marque Accor. Petit déjeuner copieux avec un large choix au buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien sincèrement,
Vaux-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

EXCELLENT HOTEL bien situé(chartrons) parking facile et non payant, parking payant sous l hotel - bus en facepour le centre ville, tramway a 200 metres, belles chambres, salle de bain parfaite- restaurant a plusieures formules, bon apport qualité prix (remarquable maitre d hotel, courtois et professionnel - a lareception jeune fille le soir a l arrivéé un peu expeditive, en revanche au depart le lendemain un recetionniste aimable, professionnel
que nous felicitons vivement, allons de temps en temps a bordeaux nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné quelque jours dans cet hotel ou nous avons passer un tres bon moment. Chambre tres confortable, renseignement et service a l acceuil bon, buffet et acceuil du petit dejeuner excellent malgrer que la serveuse ( encore felicitation a la jeune mariee )etait surpasser avec un groupe asiatique, seul petit bemol pour l emplacement un peu excentré.

• Séjour du novembre 2013
Cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.