“Week end en amoureux à Bordeaux”

Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 39 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 12 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, du vendredi soir au lundi matin.
Je n'ai AUCUN reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est au niveau sonore de la chambre!!
Pour un 4 étoiles, je trouve très léger que le système de chauffage provienne d'une bouche d'aération, d'autant plus bruyante que le chauffage est important! Pour preuve ma compagne est moi avons passé 2 nuits sur 3 avec des bouchons...dommage pour des nuits en amoureux!
Mais si vous êtes de nature à dormir avec un peu de bruit, alors cet hôtel est parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que ce séjour ne vous a pas donné totale satisfaction.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2014

Hôtellerie très correcte pour un Mercure avec chambre spacieuse en choisissant une chambre "privilège" et surtout une très bonne literie .
Par contre , insonorisation nulle avec des bruits de l'extérieur , rue , circulation , travaux , discussions , très gênants autant le soir même tard que le matin très tôt , empêchant tout sommeil ou réendormissement à partir de 7H .
Accès au parking difficile , escaliers ++ , sans ascenceur ..et places très exigües en longueur en rendant l'extraction très laborieuse .
Surtout énorme reprise en main à effectuer pour le petit déjeuner . Si le choix des produits proposés semble très correct , leur présentation et leur qualité sont nettement à réévaluer . Un monde existe , en moins bien bien sûr , par rapport à d'autres Mercure , dont celui de Lorient , en particulier . Pains au chocolat décongelés et réchauffés immangeables , type carton durci , croissants totalement écrasés , difformes , gros pots de Nutella et de confitures d'allure très moyenne .
A table pour le petit déjeuner à 9H30 ,heure tout à fait concordante avec les horaires affichés , celà n'a pas empêché le personnel de réinstaller les tables autour de nous pour le service de midi , en trainant chaises et tables , balayer gaiement à un mètre de nous en discutant très fort entre eux , semblant ne pas s'apercevoir de notre présence ...Celà nous a permis d'assister à un dressage de table d'anthologie : nappes en papiers posées sans s'occuper un tant soit peu des miettes sous -jacentes , posé des couteaux tenus à pleine main par la lame , des fourchettes par les dents et des verres par le bord ....Un simple contrôle , une reprise en main , une modification de quelques produits peuvent facilement tout améliorer , mais il est certain que nous ne retenterons pas cette expérience en cet endroit sans avoir eu la certitude que ces 2 problèmes , insonorisation et petit déjeuner , soient parfaitement réglés .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à notre responsable restauration afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.
Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié: 18 janvier 2014

Une nuitée simplement.très beau monument,service impeccable,chambre un peu petite à mon avis(331). Comme dans tous les hôtels mercure :chauffage excessif,obligé d'ouvrir la fenêtre,dommage.Lounge bar très sympa,petit déjeuner excellent .Parking non conseillé aux personnes à mobilité réduite(un escalier à monter???) Belle salle de fitness,bonne situation dans Bordeaux,bref excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,

Avis publié: 16 janvier 2014

Hôtel très vaste, chambre très correcte, propre, suffisamment grande, literie confortable, on a eu un peu chaud c'est vrai, nous aussi et on a ouvert les fenêtres. Petit déjeuner très copieux qui peut faire office de repas quand on vient pour visiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie R, Direction de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Avis publié: 27 décembre 2013

Offre promotionnelle .
Séjour d'une nuit seulement. Difficile de juger vraiment mais
nuit agréable, très bonne literie et très bon petit déjeuner. Services de l'hôtel peu utilisés. Parking privé couvert pas indiqué mais nous avions trouvé à nous garer devant l'hôtel.
Accès facile aux bus de ville et tram pas loin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2013 et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2014.
Veuillez de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié: 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires