Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week end en amoureux à Bordeaux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 39 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 12 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, du vendredi soir au lundi matin.
Je n'ai AUCUN reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est au niveau sonore de la chambre!!
Pour un 4 étoiles, je trouve très léger que le système de chauffage provienne d'une bouche d'aération, d'autant plus bruyante que le chauffage est important! Pour preuve ma compagne est moi avons passé 2 nuits sur 3 avec des bouchons...dommage pour des nuits en amoureux!
Mais si vous êtes de nature à dormir avec un peu de bruit, alors cet hôtel est parfait!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour au Mercure Bordeaux Château Chartrons.
Je suis désolée que ce séjour ne vous a pas donné totale satisfaction.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (803)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

325331 avis sur 803

Avis publié: 30 janvier 2014

Hôtellerie très correcte pour un Mercure avec chambre spacieuse en choisissant une chambre "privilège" et surtout une très bonne literie .
Par contre , insonorisation nulle avec des bruits de l'extérieur , rue , circulation , travaux , discussions , très gênants autant le soir même tard que le matin très tôt , empêchant tout sommeil ou réendormissement à partir de 7H .
Accès au parking difficile , escaliers ++ , sans ascenceur ..et places très exigües en longueur en rendant l'extraction très laborieuse .
Surtout énorme reprise en main à effectuer pour le petit déjeuner . Si le choix des produits proposés semble très correct , leur présentation et leur qualité sont nettement à réévaluer . Un monde existe , en moins bien bien sûr , par rapport à d'autres Mercure , dont celui de Lorient , en particulier . Pains au chocolat décongelés et réchauffés immangeables , type carton durci , croissants totalement écrasés , difformes , gros pots de Nutella et de confitures d'allure très moyenne .
A table pour le petit déjeuner à 9H30 ,heure tout à fait concordante avec les horaires affichés , celà n'a pas empêché le personnel de réinstaller les tables autour de nous pour le service de midi , en trainant chaises et tables , balayer gaiement à un mètre de nous en discutant très fort entre eux , semblant ne pas s'apercevoir de notre présence ...Celà nous a permis d'assister à un dressage de table d'anthologie : nappes en papiers posées sans s'occuper un tant soit peu des miettes sous -jacentes , posé des couteaux tenus à pleine main par la lame , des fourchettes par les dents et des verres par le bord ....Un simple contrôle , une reprise en main , une modification de quelques produits peuvent facilement tout améliorer , mais il est certain que nous ne retenterons pas cette expérience en cet endroit sans avoir eu la certitude que ces 2 problèmes , insonorisation et petit déjeuner , soient parfaitement réglés .

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ruster1216
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus sincères.
J’ai pu lire votre commentaire avec le plus grand soin et j’ai pris en compte l’ensemble de vos remarques qui ont déjà été transmises à notre responsable restauration afin qu’une action corrective soit immédiatement mise en place.
Je vous prie d’agréer, cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 janvier 2014

Une nuitée simplement.très beau monument,service impeccable,chambre un peu petite à mon avis(331). Comme dans tous les hôtels mercure :chauffage excessif,obligé d'ouvrir la fenêtre,dommage.Lounge bar très sympa,petit déjeuner excellent .Parking non conseillé aux personnes à mobilité réduite(un escalier à monter???) Belle salle de fitness,bonne situation dans Bordeaux,bref excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel André d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 janvier 2014

Hôtel très vaste, chambre très correcte, propre, suffisamment grande, literie confortable, on a eu un peu chaud c'est vrai, nous aussi et on a ouvert les fenêtres. Petit déjeuner très copieux qui peut faire office de repas quand on vient pour visiter.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nionde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PETASSOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie R, Direction de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 27 décembre 2013

Offre promotionnelle .
Séjour d'une nuit seulement. Difficile de juger vraiment mais
nuit agréable, très bonne literie et très bon petit déjeuner. Services de l'hôtel peu utilisés. Parking privé couvert pas indiqué mais nous avions trouvé à nous garer devant l'hôtel.
Accès facile aux bus de ville et tram pas loin.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Vahine2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2013 et vous présentons nos meilleurs vœux pour 2014.
Veuillez de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci titi56
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 27 sur 174 à Bordeaux
786 avis
À 3.6 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 174 à Bordeaux
521 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 40 sur 174 à Bordeaux
998 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
743 avis
À 2.0 km
Ibis Bordeaux Centre Bastide
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 26 sur 174 à Bordeaux
934 avis
À 2.6 km
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 47 sur 174 à Bordeaux
1 022 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Catégorie de prix : 90€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page