Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Hôtels proches
644 $US
450 $US
InterContinental
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
182 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
80 $US
76 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
162 $US
132 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
72 $US
68 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
52 $US
49 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (870)
Filtrer les avis
870 résultats
Note attribuée
176
403
196
59
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
403
196
59
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
365370 avis sur 870
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont agréables. L'hôtel est calme, seul bémol les portes qui claquent le matin. Le petit déjeuner vaut son prix : produits frais, fruits, jus pressé ainsi qu'un grand choix de produits sucrés et salés. L'hôtel dispose d'un parking. Accueil sympathique.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anna1630
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Madame,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Château Chartros pour un prochain séjour à Bordeaux.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 mai 2014

Hotel bien placé très près des quais offrant une superbe promenade le long de la gironde.
Des chambres spacieuses et bien avancées, beau buffet petit déjeuner et cela aussi bien en salé qu'en sucré.
Hall impressionnant par sa taille car nous sommes ici dans un ancien chais.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci le_gars_de_lest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis partagé sur tripadvisor.
Nous sommes heureux que notre établissement vous ait donné entière satisfaction, et allons nous assurer de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos équipes qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel bien situé et disposant d'un parking souterrain pratique, c'est l'endroit idéal pour ne pas s'embarasser de son véhicule et aller à ses rendez-vous en bus et tramway assez proches).
Accueil professionnel et sympathique, une équipe de restauration qui sait et aime recevoir. Son restaurant est un atout avec une carte assez variée et bien cuisinée… et aussi un petit déjeuner bien achalandé et renouvelé au fil des clients, un plus ! Une chambre sur la rue, grande e tbien équipée ( wifi rapide ) et bien isolée garantit une bonne nuit de sommeil grâce aussi à sa literie… Une bonne adresse à Bordeaux !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacques S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur,
Je vous remercie sincèrement pour le commentaire que vous avez pris le temps d’écrire sur Tripadvisor .
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir des prestations et un service de qualité. Votre commentaire leur a été diffusé.
En attendant le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous transmets mes salutations les plus chaleureuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mai 2014

Hôte très correct dans un quartier calme et rénové, un peu excentré mais bien desservi par tram et bus. Peu de commerce à proximité. Prestations professionnelles, petit déjeuner copieux et varié. Si vous aimez marcher, les quais sont à 20 minutes à pied

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, elles sont bien insonorisées et équipées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Raymond C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations les meilleures.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis