“un bon hotel” 4 5 étoiles

N° 31 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Millau, France
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un hotel d affaire un peu triste le week end dans un quartier en travaux.
Mais l'avantage c est que c'est calme!...
Bonne litterie, accueil correct et pro.
Rien de tres negatif a dire, un peu impersonnel c est tout.
Mieux vaut profiter du centre du vieux Bordeaux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
La rue jouxtant notre hôtel est en effet en travaux mais laissera place prochainement à un aménagement urbain tout neuf.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel facile d'accès a la décoration feutrée. Aucun problème de nuisances sonores, toutes les conditions d'une grande chaîne sont réunies. Facile a trouver, proche du centre ville en voiture. Rien a redire

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Habitué de cet hôtel très bien situé dans le quartier des Chartons, nous avons été très déçus..
Tout d'abord par la chambre qui était minuscule, vieillotte et qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement, le double vitrage ne fonctionnant pas ( nous avons été réveillés la nuit par des bruits dans la rue !!!), indigne d'un 4 étoiles ...
Le pire a été le petit déjeuner le matin indigne d'un tel établissement ,pris à 9h30 , horaire correct pour un dimanche matin , rien à dire sur la café et le jus d'orange pressé, par contre les viennoiseries étaient purement immangeables ( décongelées, recongelées...) , d'ailleurs nous l'avons fait remarqué à la serveuse qui en a convenu.... plus de pains frais!! pas d'œufs brouillés ou de plats salés digne de ce nom ( alors que 90% des clients étaient d'origine anglaise!!!), les confitures étaient jetées dans des pots en vrac ( hygiène détestable...), nous nous sommes donc rabattus sur des viennoiseries industrielles en sachet ... franchement honteux par rapport au prix du petit déjeuner ...honte d'être Français!!
Nous avons donc payé la chambre pour un montant supérieur à 150 euros et le réceptionniste ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé !!!
Bref énormément déçus nous ne remettront pas les pieds dans cet établissement , endroit ou nous séjournions 2 à 3 fois par an lors de nos séjours bordelais. Avec la nouvelle taxe de séjour en application certain hôtelier ou chaines hôtelières devront sérieusement se remettre ne question surtout vis à vis de la clientèle étrangère qui risque de se fatiguer...

Astuce pour la chambre : Plutôt des chambres coté restaurant qui sont plus grandes et plus au gout du jour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
J’ai lu avec la plus grande attention votre commentaire et je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.
Je suis surprise de vos remarques concernant la chambre car celle que vous aviez fait partie de notre agrandissement et construite au mois de mars 2013.
Pour le petit déjeuner, toutes nos viennoiseries sont cuites sur place au petit matin et sont donc fraîches du jour. Malheureusement ce jour là, la cuisson n’a pas été maîtrisée et les viennoiseries ont été trop cuites. Notre équipe du petit déjeuner aurait dû les jeter et en faire cuire d’autres, malheureusement elle ne l’a pas fait. Concernant les pots de confitures auxquels vous faites référence, nous devons avoir les produits demandés par la marque et ils en font partie.
Après vérification des autres points que vous mentionnez, en effet, il n’y avait plus de baguette mais il y avait encore les petits pains ainsi que le pain aux céréales.
Je suis désolée que vous fassiez part de votre souhait de plus séjourner dans notre hôtel mais étant donné que vous êtes un client habitué, j’espère que vous avez pu vous apercevoir qu’il s’agissait d’un « accident » compte tenu que vous avez été satisfait de vos autres séjours dans notre établissement.
Je vous réitère nos excuses les plus sincères et vous prie d’agréer l’expression mes salutations distinguées.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnel professionnel & accueillant pour un établissement bien tenu.
Petit déjeuné copieux à prendre autour d'un bassin, en salle ou au lit.
Déjeuné: plats bien cuisinés,...

En somme un endroit, avec garage bien agréable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur le patio car le bistrot est au dessous!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Pour vous rendre dans l’hyper centre de Bordeaux, l’arrêt de bus se trouve à 10 mètres de l’hôtel et vous dépose en 10 minutes place Tourny ou place Gambetta.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel un peu éloigné du centre ville mais près des quais des Chartons, ce qui est pas mal.. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner très bon et assez complet.
Chambre très calme, aucun bruit même dans la nuit.

Ce qui est juste dommage c'est l'éloignement du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie.
Je suis ravie que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous ne sommes effectivement pas dans l'hyper centre de Bordeaux mais ceci permet d'être au calme tout en étant en ville et proche des quais pour y faire de jolies promenades ou du shopping.
L'accés à l'hyper centre se fait en bus (arrêt à 10 mètres de l'hôtel) et nous sommes à seulement 10 minutes de la place Tourny.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.