Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
4.0 sur 5 Hôtel   |   81 cours Saint-Louis, 33300, Bordeaux, France   |  
Services
N° 31 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Millau, France
1 avis
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

un hotel d affaire un peu triste le week end dans un quartier en travaux.
Mais l'avantage c est que c'est calme!...
Bonne litterie, accueil correct et pro.
Rien de tres negatif a dire, un peu impersonnel c est tout.
Mieux vaut profiter du centre du vieux Bordeaux!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Fred M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
La rue jouxtant notre hôtel est en effet en travaux mais laissera place prochainement à un aménagement urbain tout neuf.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    289
    129
    34
    29
Consultez les avis pour
56
273
46
169
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz
Auteur de niveau
106 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel facile d'accès a la décoration feutrée. Aucun problème de nuisances sonores, toutes les conditions d'une grande chaîne sont réunies. Facile a trouver, proche du centre ville en voiture. Rien a redire

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Utile ?
Merci WL57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l’hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
64 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Habitué de cet hôtel très bien situé dans le quartier des Chartons, nous avons été très déçus..
Tout d'abord par la chambre qui était minuscule, vieillotte et qui a besoin d'un bon coup de rafraichissement, le double vitrage ne fonctionnant pas ( nous avons été réveillés la nuit par des bruits dans la rue !!!), indigne d'un 4 étoiles ...
Le pire a été le petit déjeuner le matin indigne d'un tel établissement ,pris à 9h30 , horaire correct pour un dimanche matin , rien à dire sur la café et le jus d'orange pressé, par contre les viennoiseries étaient purement immangeables ( décongelées, recongelées...) , d'ailleurs nous l'avons fait remarqué à la serveuse qui en a convenu.... plus de pains frais!! pas d'œufs brouillés ou de plats salés digne de ce nom ( alors que 90% des clients étaient d'origine anglaise!!!), les confitures étaient jetées dans des pots en vrac ( hygiène détestable...), nous nous sommes donc rabattus sur des viennoiseries industrielles en sachet ... franchement honteux par rapport au prix du petit déjeuner ...honte d'être Français!!
Nous avons donc payé la chambre pour un montant supérieur à 150 euros et le réceptionniste ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé !!!
Bref énormément déçus nous ne remettront pas les pieds dans cet établissement , endroit ou nous séjournions 2 à 3 fois par an lors de nos séjours bordelais. Avec la nouvelle taxe de séjour en application certain hôtelier ou chaines hôtelières devront sérieusement se remettre ne question surtout vis à vis de la clientèle étrangère qui risque de se fatiguer...

Astuce pour la chambre : Plutôt des chambres coté restaurant qui sont plus grandes et plus au gout du jour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci ab1802
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,
J’ai lu avec la plus grande attention votre commentaire et je vous prie d’accepter nos excuses les plus sincères.
Je suis surprise de vos remarques concernant la chambre car celle que vous aviez fait partie de notre agrandissement et construite au mois de mars 2013.
Pour le petit déjeuner, toutes nos viennoiseries sont cuites sur place au petit matin et sont donc fraîches du jour. Malheureusement ce jour là, la cuisson n’a pas été maîtrisée et les viennoiseries ont été trop cuites. Notre équipe du petit déjeuner aurait dû les jeter et en faire cuire d’autres, malheureusement elle ne l’a pas fait. Concernant les pots de confitures auxquels vous faites référence, nous devons avoir les produits demandés par la marque et ils en font partie.
Après vérification des autres points que vous mentionnez, en effet, il n’y avait plus de baguette mais il y avait encore les petits pains ainsi que le pain aux céréales.
Je suis désolée que vous fassiez part de votre souhait de plus séjourner dans notre hôtel mais étant donné que vous êtes un client habitué, j’espère que vous avez pu vous apercevoir qu’il s’agissait d’un « accident » compte tenu que vous avez été satisfait de vos autres séjours dans notre établissement.
Je vous réitère nos excuses les plus sincères et vous prie d’agréer l’expression mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur de niveau
98 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Personnel professionnel & accueillant pour un établissement bien tenu.
Petit déjeuné copieux à prendre autour d'un bassin, en salle ou au lit.
Déjeuné: plats bien cuisinés,...

En somme un endroit, avec garage bien agréable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur le patio car le bistrot est au dessous!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gerard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
Pour vous rendre dans l’hyper centre de Bordeaux, l’arrêt de bus se trouve à 10 mètres de l’hôtel et vous dépose en 10 minutes place Tourny ou place Gambetta.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Reims, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un hôtel un peu éloigné du centre ville mais près des quais des Chartons, ce qui est pas mal.. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner très bon et assez complet.
Chambre très calme, aucun bruit même dans la nuit.

Ce qui est juste dommage c'est l'éloignement du centre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stefdu51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre avis relatif à votre séjour et vous en remercie.
Je suis ravie que vous avez apprécié notre hôtel.
Nous ne sommes effectivement pas dans l'hyper centre de Bordeaux mais ceci permet d'être au calme tout en étant en ville et proche des quais pour y faire de jolies promenades ou du shopping.
L'accés à l'hyper centre se fait en bus (arrêt à 10 mètres de l'hôtel) et nous sommes à seulement 10 minutes de la place Tourny.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 22 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 571 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 29 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 720 avis
À 2.1 km
Quality Hotel Bordeaux Centre
Quality Hotel Bordeaux Centre
N° 8 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 890 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Mercure Bordeaux Centre
Mercure Bordeaux Centre
N° 43 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 768 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN Gare Saint Jean
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 13 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 417 avis
À 2.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 9 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 767 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons

Établissement : Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Adresse: 81 cours Saint-Louis, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°13 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page