Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grand confort a moindre prix !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
N° 34 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Grand confort a moindre prix !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très bonne adresse non loin du coeur de la ville pour ceux que la marche ne rebute pas.
Les chambres sont calmes , confortables avec tout le confort .
Le resraurant propose des plats abordables servi par un personel efficace et souriant.
L idéal étant de diner en terrasse devant la fontaine

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tonitrier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour.
Nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

786 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    368
    174
    47
    32
Consultez les avis pour
74
321
55
238
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rive-sud
Auteur de niveau 3
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2014

J'ai séjourné a cet hôtel du 27 au 30 juillet 2014 et le lendemain de mon arrivée, un sac que je rapportais de paris comprenant des souvenirs acheté quelques jours avant avait disparue, j'ai donc informé.l' hôtel de ce problème et le lendemain j'ai eu des nouvelles en disant qu'il ne comprenait pas qu'il n'ont rien trouvé dans les poubelles et que la femme de chambre affirme n'avoir rien prit!!!! donc résultat on me dit sans aucune culpabilité: c'est comme ca je comprends pas et on n'y peut rien, donc aucun regret ni excuse en échange je demande un dédommagement au moins monétaire considérant qu'il est de leur responsabilité comme un employé a prit ca dans ma chambre, a défaut de revoir mes souvenirs et on me répond: non nous ne sommes pas responsable et on peut vous offrir une bouteille de vin pour l'inconvénient, naturellement j'ai refusé !!!! (Mme Sophie Robert) supposément responsable du service de cet hôtel c'est comme ca qu'elle a réglé ce problème..... donc a vous de jugé, naturellement Air Transat a été avisé et devrait se charger de faire part de leur commentaire a cet hôtel....sur la façon donc leur clients a été traité... vous comprendrez qu'au delà de l'argent c'est ce qu'on a laissé derrière nous le problème soit des cadeaux qu'on achète pas tous les jours a paris et un manque évident d'humanité et de professionnalisme de cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci maggiesRive_sud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire suite à votre récent séjour.
Je vous ai effectivement rencontrés après que vous nous ayez fait part qu'un sac, contenant des souvenirs de votre séjour à Paris, avait disparu de la chambre. Nous avons pris votre réclamation très au sérieux. Nous avons contacté la femme de chambre afin de savoir si elle avait vu ce sac dans la chambre et nous avons également regardé dans nos poubelles au cas où ce sac aurait été jeté par erreur par la femme de chambre. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé ce sac dans nos poubelles et la femme de chambre dit ne pas l'avoir vu.
Je vous ai présenté mes excuses les plus sincères et vous ai dit que malheureusement je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer. Je vous ai bien dit que nous étions désolés car il s'agissait de vos souvenirs de Paris. Cependant, à titre commercial, je vous ai proposé de choisir des souvenirs de Bordeaux dans notre vitrine pour la valeur de vos souvenirs parisiens ou que nous pouvions vous offrir des bouteilles de vin pour également la même valeur. Ces bouteilles pouvaient être consommées sur place ou rapportées au Québec. Mais m’avez répondu que vous ne souhaitiez pas de souvenirs de Bordeaux, ni de vin. Vous vouliez que je vous donne un billet de 50 euros de notre caisse. Je vous ai expliqué que malheureusement il ne m'était pas possible de sortir de l'argent de notre caisse sans avoir de justificatif.
Vous réitérant mes excuses les plus sincères, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau 4
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2014

Plein de promesse, et bien situé dans Bordeaux cet hotel pourrait avoir tous les charmes....
Pleins de bons points comme un parking sous terrain mais difficilement accessible avec les travaux (c'est pas leur faute), un wifi en panne plus que de raison, une veilleuse couloir qui s'allume seule la nuit, qui est réparé une fois et recommence, réparée deux fois et recommence... J'ai acheté du scotch finalement ...
Cette manie de faire des grands lits avec deux petits ... ca fait un trou ... au milieu.
Le petit dej est sympa ... de loin ... de près c est autre chose et si on reste plusieurs jours on sent le retour de la revanche des produits ... ou leur absence !
le management des serveur est original... les allumer devant les clients c'est un concept.
Pas d'ascenseur pour le parking avec les valises aussi ...
Enfin juste un mauvais moment a passer... et on l'oublie... c'est mieux !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci titofromtlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques et je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés qui ne correspondent pas à la qualité de service que nous souhaitons offrir. Ces informations ont été transmises à l'ensemble de nos équipes afin d'entreprendre des actions correctives.
Je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

L hôtel est mal situé, loin du centre ville, dans un quartier peu agréable.
Les chambres sont vieillottes et plutôt petites. La salle de bain correspond plus à un 3 étoiles.
L image de la TV était floue.
Heureusement le lit était très confortable!
Le prix ne correspond pas à la prestation globale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Benedicte T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le site Tripadvisor.
Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Notre hôtel est situé en ville et à 10 minutes de l’hyper centre en voiture ou transport en commun. Le quartier des Chartrons est un quartier historique de la ville (quartier des négociants en vin). En grand développement depuis quelques années, il est actuellement en rénovation et les travaux jouxtant notre hôtel seront terminés très prochainement.
Je tiens à préciser également que notre hôtel est classé 4 étoiles et pas 5 étoiles.
Veuillez agréer, Chère Madame, mes salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau 3
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle Hôtel , déco soignée , chambre chaleureuse, propre et spacieuse, de même pour la salle de bain . Personnel à la réception et au bar sympathique , accueillant , disponible !
un Mercure bien tenu !!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci ch0uch0u16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce gentil commentaire sur TripAdvisor.
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 5
72 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 96 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel agreable, personnel tres agreable
superbe salle de bain, wc independants un plus
lit tres confortable chambres spacieuses tres bien pensées,
cafe/ the, seche cheveux, mini bar
climatiseur tres silencieux, double vitrage insonorisant
beau bureau avec toutes les prises necessaires, coffre fort
tissus des fauteuils et du canape un peu triste et vieillot
parking dans l'hotel, un vrai plus pour bordeaux mais
hotel un peu a l'ecart du centre ville
TRAM a proximité, les boutiques des hangars et la garonne au bout de la rue

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Francoise A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Madame,
L'ensemble des équipes du Mercure Bordeaux Château Chartrons et moi-même vous remercions pour votre commentaire positif.
En complément du tram à proximité, il y a la possibilité d’utiliser le bus qui passe devant l’hôtel et dont l’arrêt est à 15 mètres. Ce bus arrive directement la place Tourny et place Gambetta.
Nous espérons que lors de votre séjour le temps a été agréable afin d’avoir pu profiter de notre patio extérieur.
Dans l’attente du plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour,
Nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Après un séjour de près d'un mois en France, nous avons connu plusieurs hôtels, des bons et des moins bons.
Le service était impeccable (totalement différent des commentaires laissés précédemment). On nous a aidé dans la réservation d'attraits touristiques, on nous a prêté des éléments oubliés pour notre séjour, bref ils étaient présents et à l'écoute de nos besoin.
La chambre était propre et sentait bon il y avait 2 savons, 1 gel douche et du shampoing (encore pour répondre à un commentaire précédent). Le buffet du petit-déjeuner était varié et complet.
Expérience agréable! Merci!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire extrêmement positif suite à votre séjour dans notre hôtel.
Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour offrir des prestations et un service de qualité à nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Veuillez agréer, Chère Madame, l’expression nos salutations les plus chaleureuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 1.0 km
Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville
Mercure Bordeaux Cité Mondiale C...
N° 26 sur 174 à Bordeaux
764 avis
À 3.7 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 18 sur 174 à Bordeaux
517 avis
À 2.8 km
Novotel Bordeaux Centre
Novotel Bordeaux Centre
N° 43 sur 174 à Bordeaux
974 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Adagio Bordeaux Gambetta
Adagio Bordeaux Gambetta
N° 14 sur 174 à Bordeaux
959 avis
À 2.6 km
Hôtel Mercure Bordeaux
Hôtel Mercure Bordeaux
N° 48 sur 174 à Bordeaux
989 avis
À 2.0 km
Best Western PLUS Hotel Bayonne Etche-Ona
Best Western PLUS Hotel Bayonne ...
N° 13 sur 174 à Bordeaux
186 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel

Établissement : Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Adresse: 81 cours Saint Louis, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels familiaux à Bordeaux
N°14 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°21 des hôtels d'affaires à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 86€ - 153€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel 4*
Nombre de chambres: 215
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
En ville, derrière une superbe façade victorienne, l'hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons, 4 étoiles, abrite 215 chambres. L'hôtel est facilement accessible et idéalement situé pour un séjour d'affaire ou de loisirs. Le restaurant "Chais St Louis" vous propose une cuisine traditionnelle avec la possibilité d'être servi dans le patio aux beaux jours. L'hôtel dispose également de 20 salles de réunion à la lumière du jour, d'un jardin pour les pauses et cocktails si le temps le permet. Garage privé. Espace cardio-training. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Chateau Chartrons
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel Bordeaux
Accor Bordeaux Chartrons

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page