Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel
Hôtels proches
YNDO hotel(Bordeaux)
297 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Burdigala(Bordeaux)
274 $US
249 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
229 $US
192 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
156 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
114 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
546 $US
453 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
139 $US
135 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
153 $US
148 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
230 $US
194 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel de Seze(Bordeaux)
358 $US
285 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (864)
Filtrer les avis
864 résultats
Note attribuée
176
402
195
56
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
402
195
56
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
538543 avis sur 864
Avis publié : 11 août 2009

Chambre supérieure spacieuse même avec un lit bébé en plus. Literie king size excellente comme souvent dans les Mercure. SdB un peu petite, avec des signes de vieillissement / manque d'entretien.
Sur le service : il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre quand nous sommes arrivés, merci la réception de ne pas avoir prévenu...
Nous n'avons pas pratiqué le restaurant. Petit déjeuner en chambre royal.
Parking pas pratique (pas d'ascenseur) et payant, mais a le mérite d'exister.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dummycoach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 avril 2009

Très joli immeuble, dès qu'on voit les chambres - c'est pas ça - j'avais demandé une suite, mais l'hotel n'en disose pas - ils peuvent vous donner deux chambres jointes. Décor est très vieiilot, gros besoin de le raffraichir - de le changer plutot, soyons honnêtes! A part la façade, il ne me rèste pas beaucoup de souvenirs - rien à voir avec l'excellent Mercure de Toulouse. Personnel assez sympathique, mais distant.

  • Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Passionnata
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2008

Hôtel pratiqué pour un séminaire, belle chambre rénovée avec une excellente literie king size neuve! bonne restauration. Hôtel dans Bordeaux, prés des quais. On peut vraiment dire "un good deal!"

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci lepage33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Paris, France
12
Avis publié : 26 août 2005

Si vous allez à Bordeaux en vacances, évitez cet hôtel, il ne vaut rien. Le quartier n’est pas agréable, près de l’hôtel il y a plein de gens sans abri.

Le service n’est pas mauvais, il est inexistant…

1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis